Faire France ensemble

MICHAEL

/ #10310 Re: Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux

2016-10-08 17:11

#7884: Gaubert Alain Yves - Offre De Prêt En France Rapide et Sérieux 

Bjr Mr Gaubert je vous ecrit car il me faudrais un pret de 10.000e. Je touche la AAH allocation adulte indicape,ma tete vas bien,et si je la AAH c'est parce que j'ai de problemes de dos,je marche et autre, par contre j'ai des problemes de dent tres important et URGENT,il me reste que les 2 dents de devant en haut,mon dentiste  ma dit qu'il n'y avait une seule solution c'est les implants avec protheses provisoire fixe, je suis comme ca depuis 1 mois je peut pas manger macher, et encore pire sourire j'ai le moral a zero,j'ai maigris, alors la AAH la je touche 808,46 mais il vont me donner allocation de resource donc en tout j'aurais 987e et non plus 808,46 a partir de novembre ou decembre 2016,j'habite avec ma mere comme elle touche la reconvertion de mon papa+ sa retraite+plus sa complementaire, comme elle touche bien elle me demande rien a payer,je n'ai que la free,la mutuelle,et mon port 9,90e ma mere quelque fois me paye la mutuelle,donc c'est bien.je pense pour les implans, que ca coute aux moins 2000e par dents 10.000e c'est pas assez j'ai peur de vous demandez plus?,alors qu'il me faudrais logiquement 20.000ees ce que c'est possible?,mon dentiste attend le feu vert pour commencer tout ca, j'ai honte de me voir comme ca aidez moi Mr Gaubert j'espere que c'est fiable,ca pas pour aller faire la fete non je pourais meme vous envoyer le devis du dentiste si vous voulez sans problemes,je vous donne mon adresse(83,avenue jean chaubet res guillemery bt languedoc,rdc 31500 toulouse),tel ( 0606807633) fixe (09-50-96-60-47),adresse Email (lilableu31@live.fr), merci de me repondre Mr Gaubert de me repondre,si vous m'ecrivez que vous me disiez oui pour le pret, je crois que ca seras mon plus beau cadeaux de noel a l'avance,vous ete mon seul espoir aidez moi je souffre trop mentalement pour avoir 20.000e ecrivez moi et appeller moi laisser message, et ou textos aussi et dite moi coment il faut faire et autre ne m'oubliez pas mon nom ( Bernard Monique ),mettez les aux debut de l'adresse postale merci, repondez moi je consulterais mon courrier Email merci M ell Bernard monique )merci Mr Gaubert URGENT.