non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #182

2016-07-21 11:17

Nous dire que vous abandonnez l'exploitation de la structure, mais que vous laissez en même temps pourrir le batiment, sans essayer de vendre ou de raser. C'est vraiment nous prendre pour des C..S. Vous les financiers, oui vous êtes financiers, vous n'aimez pas ce terme, mais vous êtes financiers et pas gestionnaires, vous les financiers vous allez rembourser un crédit en cours, et pas chercher à obtenir de l'argent pour le faire. 

On nous a dit il y a 3 semaines à la réunion, que vous aviez RDV avec des banques, ... en fait il n'en est rien, vous n'avez pas essayé ni même eu l'envie d'essayer de sauver ce qui pouvait être sauvé. Tout était prévu, tout était plannifié, vous n'allez pas quand même essayer de nous faire croire que en 1 an d'exploitation apparemment catastrophique, tout est vu, rien n'est possible de faire. Pourquoi avoir racheter, pourquoi avoir fait les quelques travaux ?

Vous vous étiez donné 3 ans, pourquoi fermer si tôt et dans de telles conditions ? Le personnel a été prévenu mi-juin, comme les adhérents (ceux qui ont eu le courrier) que tout s'arrêtait au 30/07/16. Trouvez vous, avec un léger recul, que vos agissements sont corrects ? Comprenez-vous la colère des gens ?

Des lotissements sont finis, des lotissements sont en cours, des lotissements vont sortir de terre, voyez vous le potentiel que Chateaugiron et alentours vous offre. Quand vous serez dans vos locaux vous pourrez voir la population augmenter.

Les gens n'ont plus confiance, les gens sont dégoutés, les gens ne vous suivront pas, ils vous fuiront.