non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #129

2016-07-07 11:22

Est ce que tout a été fait pour attirer les adhérents, les fidéliser ? Est ce qu'il ne serait pas judicieux d'augmenter le nombre de cours ? La piscine était ouverte le dimanche avant, ne faudrait-il pas faire un roulement avec les profs pour réaliser des cours le dimanche comme avant ?

Ne serait-il pas judicieux de promouvoir les anniversaires à la piscine ? Je suis adhérent depuis des années, je ne savais même pas que ça existait... je l'ai appris par hasard par un ami.

Ne serait-il pas judicieux de questionner les adhérents et les salariés sur leurs projets, leurs attentes, leurs idées, leurs suggestions ?

Nous avons un bel ensemble, un batiment vieillotte, certes, mais un bel ensemble quand même,

Nous avons des gens motivés pour travailler, des gens qui doivent répondre aux questions des adhérents, sêcher les larmes des adhérents, mais des gens qui restent motivés quand même, soudés,

Nous avons des adhérents mobilisés, qui ne comprennent pas, des adhérents qui ne veulent pas stopper leurs abonnements, leurs habitudes.

Avec tout cela, une structure, des salariés, 1380 adhérents, on devrait pouvoir faire quelque chose

NON A LA FERMETURE DE LA PISCINE DU DOMAINE A CHATEAUGIRON