non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron


Visiteur

/ #128

2016-07-07 11:11

Le 29 juin, à 19h30, nous étions moins d'une dizaine d'adhérents, et un dirigeant Prestalis. Ensuite nous avons été rejoint, par des adhérents du fitness, dont un cours se finissait.

Le RDV était en catimini, les dirigeants voulaient rencontrer quelques adhérents. Moi j'ai eu connaissance de ce RDV la veille vraiment par hasard, je venais chercher mon chèque...

Le RDV bien sur, n'a rien donné de très interessant, nous avons appris que les dirigeants avait du mal à dormir, qu'ils passaient beaucoup de temps à traverser la France en Long en Large et en Travers, et qu'ils avaient fait l'aquisition de bureaux pour leurs collaborateurs. 

Nous avons tout de même appris que le Fitness serait probablement transféré, à Univers, ou à l'ancien Lidl ou je ne sais ou.

Le RDV était surtout un monologue, il est vrai, on ne nous a pas écouter, on ne nous a pas entendu, on ne nous a pas demander ce qu'on faisait là, pourquoi cet endroit nous tenait à coeur...

Les travaux de rénovation avoisineraient les 2 millions d'euros. Nous n'en demandons pas autant, juste de quoi pratiquer notre sport correctement. (nous ne souhaitons pas un endroit grand luxe, juste une piscine chauffée comme actuellement)

Ils devaient réfléchir, rencontrer des partenaires, (banques...) et nous expliquer donc le 13 juillet la décision finale. Je ne suis pas sure de l'heure, 20h ou 20h30, dans le doute, je préfère noter 20h.

Peut être que des gens qui étaient présents pourront noter en commentaires leurs ressentis, ce qu'ils ont retenu de la rencontre. Moi je sais que je suis repartie sans réponse à mes interrogations.