Pétition pour une reconnaissance du syndrome d' Ehlers-Danlos,

tous ensembles

/ #581 Re:

2016-05-30 21:55

#576: -  

  Merci Esther. Et merci aux autres dont j'ai vu passer les noms, et aux inconnus de ma ville mobilisés par une amie fidèle. Quand je nous croyais seuls à vivre ça, je me disais que c'était la vie, le karma, une mission spéciale avec une leçon spéciale à apprendre, l'acceptation etc.... A présent, je découvre qu'on est tellement (voir juste  ci dessous commentaire de #577 par exemple). Je trouve ça grave. Alors ce n'est plus ma mission, ou celle de ma famille, mais la votre à vous tous, celle de notre pays. On ne doit pas laisser des enfances être détruites comme ça, ni même celles des adultes d'ailleurs. Et des familles entières. C'est grave. Et le professeur le plus compétent qui vient d'être remercié. 17 ans qu'il se bat pour nous tous et on a cherché à l'éliminer comme un vaurien. Pour essayer d'étouffer cette maladie, pour l'empêcher d'être connue. Comment est ce possible? Je pense que c'est vraiment un karma collectif, un challenge pour tous à dépasser, pour améliorer notre humanité ou au contraire la perdre. Alors partagez cette pétition. Si on peut être 500 000 à signer une pétition pour qu'un SDF garde son chien, il doit être possible que cette pétition qui concerne des milliers de vies s'étende, encore et encore. C'est dans les mains de tous ceux qui lisent ceci de le réaliser.