NON A LA SUPPRESSION DES MATERNELLES SUR FRANCE 5


Visiteur

/ #411

2016-05-30 07:48

Le 30 mai alors que je viens de prendre connaissance de l'arrêt de cetteÉmission

 Je pense que l'arrêt de cette émission est vraiment catastrophique car elle était plus qu'utile au futurs parents et aux jeunes parents qui se retrouvent souvent très démunis devant l'ampleur du challenge parental  .

je tiens à saluer le travail de fond ,notamment de Nathalie Lebreton ,qui constitue réellement  un pilier qualitatif pour tous les téléspectateurs en demande d'éclairage multiples sur toutes ces questions éducatives Je regarde l'émission depuis 15 ans  À la naissance de ma première fille en 2001,je viens d'avoir aujourd'hui mon quatrième enfant il y a un an et bien que je commence à être relativement  au point  ,en tant que maman :-) j'ai toujours un grand plaisir à retrouver cette équipe et toutes les thématiques toujours renouvelée et qui apporte   Beaucoup de sourire et qui nous parle de sujets qui nous concerne au quotidien 

Bonne chance à toute l'équipe merci pour toutes ces années je vous souhaite un bel avenir...

celine bergeault