Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission


Visiteur

/ #97

2016-05-29 18:30

j'ai signé la pétition le 29 mai 2016 car je trouve que c'est une excellente émission et que je trouve absolument justifiée , elle permet d'aider les gens à retrouver leurs origines , leurs parents biologiques et leurs familles biologiques , c'est un droit fondamental même si çà dérange nos élus car ils ont fait des choses dans l'illégalité autrefois et pour beaucoup de cas injustifiées , comme Mr Jean-Louis Debré qui était préfet du département de la réunion et qui a volontairement fait de la déportation d'enfants réunionnais à qui il avait promit monts et merveilles en les faisant adoptés dans des familles dans la creuse en métropole et finalement , ces enfants étaient des esclaves dans des fermes , pour les trois quart et ils étaient bien souvent maltraités alors qu'en restant à la réunion dans leurs familles biologiques ils auraient certainement été plus heureux , c'est pareil pour beaucoup d'enfants dont les dossiers de naissance ont été maquillés comme des naissances sous x alors que vis à vis des textes de loi çà n'en étaient pas , alors , je pose la question , à qui profite le crime ? et de toute façon ces enfants anciennes pupilles de l'état devenus adultes ont besoin pour leur équilibre de connaître leurs racines , de savoir qui sont leurs vrais parents , et pourquoi pas découvrir qu'ils ont des frères et sœurs , bref , je trouve donc que c'est une émission parfaitement justifiée et surtout très utile , j'espère que l'on verra rapidement une nouvelle saison et que moi en tant que professionnelle , je pourrais réussir à la contacter pour lui demander de l'aide pour un dossier sur lequel je travaille actuellement et qui pourrait m'aider à aboutir à quelque chose de positif voir même , faire en sorte que la personne sur laquelle je travaille puisse un jour retrouver ses parents biologiques et ses deux familles biologiques , bon courage pour la suite Marie Rio