Pour le retrait de la Circulaire du 31 mai

Franco/Marocain

/ #214 Diplomés (e) Dehors!! Racaille Dedans !!

2011-10-29 16:23

Je suis cidéré par cette décision de Caude Guéant,donc aujourd'hui de grandes écoles françaises ouvrent au Maroc, font des conventions et jumelages avec des universités sur place, draguent les étudiants marocains à venir étudier en France, les parents s'endèttent, les enfants triment comme pas possible pendant leurs parcours entre études et boulot à temps partiel,humiliation constante à la préfecture pendant leur renouvellement de titre de séjour étudiant (prcours du combattant), en attendant enfin le bout du tunnel en décrochant une promèsse d'embauche chez une entreprise grace uniquement à ses compétences, et POUFF ,non mon pigeon , tu dois retourner chez toi sans un minimum d'expérience en entreprise, donc tu reviens chez toi en qualité de diplomé,mais sans un minimum d'être profil junior avec 3 ans d'expérience, donc: carrière brisée. Et les délinquants dans tt ça, ls crachent dans la soupe, se font accompagner dans des classes vertes pour faire conaissance avec les poneys. en résumé je préfere qu'on donne la nationalité à ces bons citoyens d'origine étrangère et qu'on supprime à celles et ceux qui ne réspectent pas les valeurs républicaines et qui sèment le désordre, prenez un exemple du Canada qui sait entretenir ses compétences d'origine étrangère.