soutien au Ball Trap Club de Pons


Visiteur

/ #49 Re:

2016-05-21 12:47

#1: -  

Penser aux animaux c'est bien mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de  la qualité de vie des habitants proches du btc de Pons ! Tous ceux qui signent cette pétition n'ont jamais passé, ne serait-ce qu'un court séjour aux environs du btc, et que dire de ceux qui subissent cette pollution sonore depuis des années ! Ces habitants étaient obligés de partir de temps en temps pour ne plus avoir à subir cette tension nerveuse. Imaginez-vous en train de manger sur votre terrasse et entendre ces déflagrations régulières qui finissent par vous taper sur le système. Alors moi je suis bien contente que cela cesse et je remercie la personne qui s'est démenée pour lutter contre ce genre de pollution et pour toutes celles qui ont osé signer sa pétition. Le "mur" censé atténuer les nuisances sonores n'a eu aucun effet (résultats constatés scientifiquement), quand on pense au temps qu'il a fallu pour le monter et ce que ça a du coûter... mais, faire et défaire, c'est toujours travailler !