Gaz de schiste : non merci !

cloclo

/ #9531

2011-10-18 16:29

voila comment en france les pouvoirs peuvent laisser crever etres humains ce nest ecrits dedébile ce dont cette medecine cest empressée de men faire passer ordi sert tres bien pour groupement de mafia dassasins je ne cesserais de denoncer ces droits de tuer ce chru ces soit disant profs menteurs incompetents servir de cobayes abbattoir certes !! preuves y sont des plus accumulées lorsque mm des avocates corrompus !!!! rester a crever souffrir pressions sur la presse écoutes etc !! desirez vous des noms? des preuves ? journal de laubygeois ce maire avais fait article pour gaz de schiste en voir schlumberger pas le seul dailleurs année plusd en tete mais date avec derrick sur semi non loing 300m ces choses inouies terre ki senfonce mrs le maire sauras vs fournir archives de tt cela !! pkois ces relevés topographyques !! rajout de terre et hop des fleurs !! lors de pose de cuve cimetiere blindé de flotte !! pin mort debité tt kom vegetation chez moi bref jen est a formuler des veritées sont cachées ce chru ne c fournir dossier epouse fournir photographie scintigraphie bourrée de taches noiratres !! ne c fournir transfusion !! illisible et erreurs ces soit disant profs nuls nest infaible!! ns somme ds un pays de droits !!! pour qui ??????? ces jamais vus personnes a part ce monsieur fleury de la drire parenté a gilbert montagné cet expert mma zero blabla dont les degats a men resilier assurances !! voila ce pays de droits !! justice corrompu de pouvoirs !! venez constater aveugles non admis bien sur !! ecrits a associations ou sont reponses ? au flics dont g été me trainer et convoquer car ecrits lui demander ce dont tt est cacher jy est été juger !!! logik toubib nom gravé sécu kom administrateur! son tonton 1ERadjoint vcoué a lurbanisme a AUBY LAND CE NEST VIVRE de souffrances voir ces bulles ces nuages blanchatre acide nitique ! sortit du sol ces affaissements ces jamais vus venez fr2 fr3 liberation nouvel obs canazrd enchainé dna dass mairie grdf eaux du nord cad siado cnrs pasteur prof belpomme yves calvi la 5 le lien ki eux apart encaisser cheque!! voila etre victime de ce gaz vs en comprendez ampleurs de cachées etouffer sinon je reformule adresse mrs kubiak jean claude 47rue léo lagrange auby 59950 fone 03 27 92 10 94 06 17 46 21 60 kom ceux ci deconne je ne pense avoir de vos news sans doutes vs aurez num non attribuer !! voila ce gaz chimik tue les ampleurs pour tt cachées sont la évidentes de preuves ! pauvre planete reserver de magouilles financiere a tuer des gens droits de polluer de tt detruire epouse chien poulles vegetations habitation irrespirable degradée et nen cesse joublais aussi ostéoblastie virus capable dattaquer cartillage et tt corps mou humain dont cette mafia médicale en c jouer les aveugles je pe vs citer mes consultations ts sortir de leurs cabinet pour foner ? a qui ? marqueurs tumoraux ace et ca19 9 a respirer ce qui nest plus vivable chez moi notaire cest quelle est invendable c pour cela tt le monde (traine ) en ce qui concerne virus pere a epouse atteint un couz soeur a epouse paraplégique et des diag c clope !! effarant qd mm non !! joli cette medecine !! je cherche des fonds pour aller en amerique comme jhonny !! GAZ DE SCHISTE TUE GAZ DE SCHISTE TUE GAZ DE SCHISTE TUE JE CITE NOMBREUX ECRITS greenpeace ne font rien ! les verts noel mamere caron maire de loos en gohelle ? visite st glinglin no vu ds calendrier 60millions de consommateurs peuvent rien faire clcv no reponses rtl peuvent rien faire le lien ? aavac no recu accuser reception !! associations contre gaz de schiste ? creutzfeld jakob transfusion ? bref ces accumulations dhaberations me rendre impuissant en tt domaine les degats faits sont la cacher eternellement ? je les dicterais avant de crever mm mort jen demande autopsie !! honte a ce pays a ces droits dinjustices ces droits de tuer mm vos combats contre ny changerons rien les interets sont la et trops puissant pg si cela tue pollue les gravitées seront tjrs cachées ttt kom veritées tt comme a rester a crever!! magouilles et compagnie ne cesserons politik et presse et tt ce ki derange ds biznesssss c ferme ta gueulle !! continuez les forums les debats des moulins a vent pour moi a bientot sachez fracturation poissonierre c50 et midi je ne c plus ont été fait !! a forces de recherches den crever de voir constater comprendre ces droits de tuer ces tres tres hauts pouvoirs nuls ny prendras interreseements voila cest dis et ce nest finis minimiser cacher etouffer gravitées de crever de tt perdre je my efforcerais avant deces !! si cela vs parait irrel ma porte est ouverte !!! a bon entendeurs A T C idem 21em siecle et na dexperts ? labo ki cache egalement !!