POUR LA FERMETURE DISCOTHEQUE LA GRAND GOULE A POITIERS APRES LE DECES TRAGIQUE DE JULIEN


Visiteur

/ #43

2016-03-12 20:13

Il m'est déjà arrivé d'aller dans cette boite de nuit et d'autres par ailleurs et malgré ce dénouement douleureux, je ne pense pas qu'il faye rejeter la faute sur qui que ce soit. 

Le videur de la boite à fait "son boulot", si je peux me permettre, des gens alcoolisés se font sortir de boites tous les soirs, c'est comme ça dans cette boite mais c'est la même chose dans toutes les autres. Je ne pense pas que ce soit une question d'image, c'est simplement comme ça, c'est la politique de toutes les boites de nuit et ça peut paraitre inhumain de ce point de vue mais ça aide tout les soirs à prévenir les bagarres et les débordements. Alors je n'insinue en aucun cas ici que Julien aurait pût être un fauteur de troubles ce soir là, mais je pense simplement que les videurs ne peuvent pas faire du cas par cas. 

Pour ce qui est de l'alcool, cette boite de nuit en sert bien évidement mais je peux vous assuré que la plupart des personnes à l'interieur ont bien plus consomé avant de rentré qu'après. 

Alors je comprends pourquoi il est plus facile de trouver un respondable à ce tragique accident, mais je pense tout simplement que pour cette fois il n'y a personne à blamer. Julien s'est trouvé aux mauvaise endroit mais ça aurait tout à fait pût arriver à un autre moment de la soirée, malheureusement on sait tous comme il est facile de perdre ses amis lorsque l'on est tous alcoolisé. Alors j'imagine que l'alcool est le seul responsable de cet accident.