Faire France ensemble

Madame MIGNOT

/ #9998 OFFRE DE PRÊT REÇU

2016-02-22 12:32

Bonjour. Je m'appelle Marie-José MIGNOT, commerçante grossiste dans l'import-export des produit cosmétique.
Etant à la recherche d'un financement depuis 3 mois parce que j'avais presque tout perdu, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. Je suis allée jusqu'à me faire escroquer par des malfaiteurs.
Mais aujourd'hui je suis très comblée de joie, je me sens comme la plus heureuse du monde car je suis finalement tombé sur Madame Rosine PAGUET qui m'a sauvé la vie en m'accordant un prêt 85.000€. Voici son adesse mail: rosinepaguet  gmail.com
Je n'y croyais pas du tout mais j'ai commencé les procédures avec elle le Mercredi passé et hier matin j'ai reçu mon virement.
En vérifiant automatiquement mon compte en Banque le virement est bien arrivé.
Alors enfin de rendre service à mes proches et à tous, j'ai décidé de partager ceci. Vous qui êtes dans le besoin urgent d'argent pour vos projets ou quoi que ce soit et qui n'avez pas l'accord des banques, ne perdez plus votre temps.
Contactez Madame Rosine PAGUET ( rosinepaguet gmail.com ) et vous aurez sans doute satisfaction pour vos demandes de crédit sans complications.