Pour le renvoi de Martineau


Visiteur

/ #86 Re: Re:

2016-02-12 16:20

#25: Shamrock - Re:  

 

Il ne faudrait pas se surprendre que Martineau se glorifie de recevoir autant d'attention de ces signataires. Il ne faudrait surtout pas s'attendre à des excuses de sa part. Car cette homme avec un ego démesuré ne peut malheureusement pas se tromper. Se prononçant sur tous le sujets farcis de ses préjugées et de lieux-communs il n'a de cesse de s'indigner.

Et sur des sujets portant sur le féminisme il aurait intérêt à se rappeler que les femmes n'ont pas besoin de conseils non sollicités. Ces raccourcis sont ceux d'un adolescent des années cinquante. C'est comme si cet homme n'avait pas évolué et qu'il ne comprenait pas la complexité des relations hommes/femmes. Traiter les femmes de nonounes démontrent à l'évidence son peu de respect et son manque de civilité.

Son but étant de choquer il atteint son but ! Pourtant, ne serait-il pas raisonnable d'utiliser sa chronique pour tirer vers le haut et contribuer à la réflexion de ses lecteurs. Et comme cela n'arrivera pas le meilleur moyen de se venger est d'éviter la lecture de ses textes. À la fin il écrira que pour lui-même et son ego sera satisfait !