Faire France ensemble

lio75

/ #9977 Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

2016-01-29 15:10

#9326: cyriaq92 - Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

 
bonsoir mes frères je suis ici pour laisser mes mots de reconnaissance pour ce nouveau monde que j'ai découvert et dis merci encore a ce brave homme qui m'a aidé
au début je ne croyais pas car s'était un simple amitié que j'ai créé avec un homme qui m'a proposé ce secte et je lui ai dis que je suis intéressé pour y adherer car j'entendais parlé sur les médias il m'a montré la droiture et j'ai fais l’adhésion.Depuis je suis devenu illuminatie j'ai une vie normale je vous rassure que c'est un secte Qui va dans le même sens que notre vie réelle sur cette terre nous sommes les maîtres de la terre je suis aujourd’hui ce que je suis grâce a eu après mon Adhésion dans cette grande famille j'ai reçu un montant de 300.000 dollars us qui a été viré sur mon compte bancaire afin de changer ma vie alors j'ai Relancer mes activités aujourd’hui je voyage à travers beaucoup de pays du monde à travers mon passe port que j'ai reçu je suis fière de rejoindre ce Nouveau monde un monde sans soucis financière. Toi qui es dans le besoin et tu ne sais ou faire l’Adhésion une seule adresse contacte moi pour prendre l'adresse.