touche pas à ma canopée


Visiteur

/ #17

2016-01-28 18:22

Je trouve cela écoeurant de voir aujourd'hui des personnes râler pour quelques euros je trouve cela navrant et ridicule... C'est facile de profiter d'infrastructures de communes voisines de manière gratuites mais dès que l'on demande de participer afin de conserver le service proposer tout le monde est choqué alors que 5 voir 10€ à l'année c'est une somme tellement dérisoire comparé au service proposé, on doit faire face aujourd'hui à des restrictions budgétaires qui empêche le bon fonctionnement de certain services, c'est assez navrant aussi mais arrêtez de vous offusquer dès qu'il s'agit de mettre la main à la poche, vous êtes le premier à vouloir que la médiatheque fonction correctement alors soyez réaliste il faut que la médiatheque devienne payante. Se sont les habitants de la commune d'Azay-le-Rideau qui supportent les frais de cette médiathèque et non ceux des communes alentour alors cela paraît completement normal d'après moi, c'est bien gentil de profiter des choses mais à un moment si on apprécie un service il faut savoir être solidaire. 

Pour ce qui est du licenciement des agents du service publique je trouve, cela assez grotesque et regrettable étant donné le nombre d'usager et j'espère que les personnes se rendrons compte qu'il faut éviter le licenciement de ceux là au prix de certaines concession..