ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain Collectif non aux migrants

/ #257

2016-01-16 11:26

Relent rasciste ? j'ai fait peut être bien plus pour les étranger que vous ne le ferez sans doute pas de toute votre vie, savez vous au moins de quoi vous parlez ?

Je parle simplement de ce que l'on voie et observe, du terrain aussi, de celui que je connais. si mes propos vous dérangent, alors démontrez moi que je me trompe et apportez m'en la preuve car en ce moment, pas un jour sans meurtre et attentat. et quand une vie peut être sauvé ou épargné, une vie seulement alors il est utile d'y réfléchir à 2 fois avant de faire des anneries . Ok je suis de mauvaise foi ok je ment alors je me permet juste une question. Si nous n'avions laissé entrer en masse tous ces migrants, Combien d'attentat, de vie en moins et d'agressions aurait on évité ? ça pése pas sur votre conscience ? moi j'y pense tous les jours, ces femmes violées, les personnes morte qui seraient encore en vie et tout cela n'est que le début grâce à des personnes comme vous. Pardonnez moi de vouloir épargner les victimes passés, présentes et à venir car sans cela, bien des personnes n'auraient pas disparu et bien des drames évités. Est ce que je ment ????

Allez voir ce qu'il se passe dans certain restau du coeur, pendants longtemps la majorités des étrangers étaient les Portugais, Italiens, Espagnols et ils n'ont pas créé de désordre et d'attentat ni vécu à nos dépends, ils se sont parfaitement intégrés et complétement fondu dans la population, honnête et travailleurs, leurs soucis était de s'occuper de leurs familles avec dignité et respect. 50 Chinois à Etueffont ne m'auraient pas dérangé non plus car ils savent se tenir et ne créent pas de trouble non plus alors tampis si je vous fait bondir et sauter de votre chaise