ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain Collectif non aux migrants

/ #169

2016-01-11 10:56

Je vous informe qu'un collectif refusant la présence de migrants à Etueffont c'est constitué et contrairement à certaine rumeurs, le mouvement ne s'éssouffle pas mais gagne en ampleur. Il représente les pétitionnaires et tout ceux qui refusent leur présence. Cette pétition comprend à ce jour plus de 800 signataires dont 260 ici même et le reste sur papier dont près de 600 qui ne concerne que les habitants d'Etueffont, sachant que tous n'ont pas été consulté.

En tant qu'élu, je m'interrogerais sur le fait que visiblement plus de la moitié des habitants son contre la présence de migrants dans notre commune. Il est inquiétant de constater combien nos élus tiennent compte de l'avis de ceux qui ont voté pour eux, tout aussi inquiétant de constater qu'il existe des élus d'opposition qui restent complètement silencieux et sans réaction sur un sujet aussi sensible.

J'écrirais à l'avenir au nom du collectif dont je suis l'un des représentants en précisant toutefois mon prénom afin qu'il n'y ait pas de confusion.