ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Enfant du pays

/ #83 Manif !

2015-12-23 19:19

Aujourd'hui nous nous sommes réunis pour manifester notre mécontentement dans le calme à part quelques sifflets bien sûr ! Mais pas d'éléments méprisants ou habité par la haine comme voudrait le faire croire les 'biens pensants', je suis fier d'avoir pu défendre mes idées aux cotés de gens biens, soucieux de préservé la douceur de vie de ces petits villages que nous aimons tant !  Malheureusement quelques nuages sont venus ternir ce bel acte citoyen par des quolibets et gestes plus que déplacés, et deviné par ou ces incivilités sont arrivées ?  Part ces pseudo défenseurs de la morale et de la charité... Et oui la poigné de ces personnes qui soutiennent les migrants n'était là visiblement que pour créer des débordements en vomissant leurs haine et idiotie ! Alors avant de nous traiter de fachos, prenez un miroir et remettez-vous en question, nous, nous refusons la haine et les insultes, vous savez pourquoi ? Nous avons une chose que vous n'avez pas ! L'intelligence... Essayez ! Vous verrez ce ne pas douloureux. Bien que j’ai des doutes sur ceux qui étaient présents cette aprés-midi…