ON NE VEUT PAS DE MIGRANTS DE CALAIS A ÉTUEFFONT

Alain DH
Visiteur

/ #72 Re: Re: Re: Du danger de la myopie et de la surdité

2015-12-21 22:05

#71: Taffiont et malheureux - Re: Re: Du danger de la myopie et de la surdité 

L'information et avis des citoyens sur des sujets aussi brûlant ça semble pas important ? il y avait un élu d'une autre commune de présent qui lui c'est exprimé et ça na pas provoqué d'émeute que je sache, pour lui il semblais logique pourtant que sa population puisse s'exprimer et suivre son avis, même si le sien pourrait être contraire. Si ce n'est pas ça la démocratie, qu'on m'explique.
Combien même que la réunion soit orienté et c'est vrais, il vous appartenait de venir vous expliquer et répondre car pour le moment, que de mensonge et d'inexactitude depuis le début de cette affaire. si vous étiez si serein, qu'aviez vous à craindre ?. Nous sommes dans un petit village ou tous le monde se connais, croyez vous vraiment que ça aurait pu dégénérer ? vous en êtes la ?. Maintenant les tensions montent et c'est dommage. nous n'avons eu de cesse de vouloir être informé alors franchement à qui la faute ? relisez tous ce que j'ai écrit et trouvez moi un seul mot, juste un seul ou je pousse a l'affrontement plutôt que la concertation ? et relisez les propos de certain et dite moi en toute bonne foi qui sont les plus farouches ?
Je ne cesse de demander que le droit et que chacun soit respecté et non pas jugé. Je ne juge pas mais je dénonce des fautes. Je le dit et le répète, si une réunion en amont avait été organisé ou chacun pouvait librement s'exprimer il en aurait été autrement, de même que si c'était des familles composé de migrant qui seraient venu, cette action n'aurait pas eu lieu, nos questions sont légitimes et nos motivations aussi, je parle des miennes, j'explique pourquoi et comment et qu'on ose après cela me dire que je ne suis pas en droit de me poser des questions. relisez moi et osez me le dire.
J'ai même fait part du respect et de la considération que j'avais pour des personnes dont l'avis et contraire au mien, Est ce moi l'intolérant ?