Gaétan Adulte Enfant X Fragile

Gaétan et sa Maman Nadine

/ #74 Re:

2015-06-03 22:22

#71: -  

 Merci. Cela fait vraiment du bien . Gaétan Heureux de Vivre cela ma suffit...Quelle place dans notre société ??? Depuis 3 ans aucune possibilité de place...24h/ 24h avec moi sa Maman, il me suit de partout.. Il est une richesse inestimable, toujours poli, souriant, avec des antennes, à l'écoute des autres...un AMOUR à l'état BRUT et malheueusement Exclu de notre Société encore et encore ...PAS de place EN PROVENCE POUR SEPTEMBRE ??? ENCORE CONFIRMé ce matin ,... On diminue et même supprime des places et les budgets...Qui peut  m'aider à créer une MAISON RELAIS BONHEUR ??? Pourquoi les administrations aussi compliquées en FRANCE Nous sommes tous différents....Une Richesse inéstimable. La maman de Gaétan. Merci à TOUTES VOS Signatures du coeur....Ceux qui votent et surtout font les lois , Prenez conscience de la réalité au quotidien, donnez leur au moins une chance...Non à l'EXCLUSION...Depuis 3 ans, moi, simple Maman, 24h/24h je fais et mon fils fait le plus possible et m'accompagne de partout sans aucun grand souci....Je gère encore et encore...Donnez moi la Possibilité de faire une MAISON RELAIS BONHEUR ...Pour Gaétan et TOUS LES AUTRES ... MERCI . Amicalement et Solidairement : TOUS ENSEMBLE POUR UN AVENIR MEILLEUR . Nadine, la Maman de Gaétan.