Plainte Frontalière à la Commission Européenne contre l'Etat Français

Carambole

/ #273 Vive la CMU !!!

2015-04-15 13:26

15 avril 2015... Où en sommes-nous ? Case départ. Je vais envoyer mon dossier "Demande d'affiliation au régime.... sur critère de résidence par obligation, contre mon gré (ceci ajouté à la main sur la demande).

Les nouveaux "Cmutards" pourraient-ils nous donner des nouvelles du suivi de leur dossier et des éventuels remboursements. Délais, facilités ou difficultés ?

J'essaie d'ouvrir un compte sur améli.fr... impossible sans numéro sécu ! J'essaie de téléphoner au  3646, 15 mn d'attente minimum à 6 cts d'euro la minute (pas cher pour les frontaliers...).

Je vais envoyer tous mes courriers par poste en recommandé avec accusé de réception, si je n'ai pas de réponse dans les 10 jours = courrier à notre Chère Ministre. Je ne vois que ça pour l'instant.

Je vais déjà envoyer un mail à Mme Touraine lui demandant s'il est normal d'attendre 15mn  pour un renseignement (la réponse est d'ailleurs incertaine).

Si tous les frontaliers réagissaient de cette manière au moindre retard, non réponse rapide, retard de remboursement, etc nous serons de toutes façons à la CMU mais... nous ne serions pas les seuls contrariés.

Courage à tous