Nos Chasses de Migrateurs - Sauvons les gluaux

jean pierre

/ #169 la chasse

2015-03-26 15:17

 je  me permet de vous arreter sur pusieurs fait , car a ce joiur si nous  en sommes là c est de votre faute , il ne faut pas confondre  s ocuper du gibier , et envoyer des gens nuisible a la chasse pour detruire  LES  LAPINS DE GARENNE ET FAIRE TABLE RASE  DU RESTE DU GIBIER ,je suis dans une commune  de  essigny le petit  02100 , la les agriculteurs qui  ne s occupe plus de la chasse  car ça ne les interesse plus , pour manque de bagues  , on envoit  une ribanbelle de gens qui  non rien afaire  sur le terroir en des textes de loi , mais là  encore ils ont tous les droits et  moi qui a 68 ha  a chasser   je dois fermer ma gueule et m incliner , nous ne sommes pas encore revenu  au temps des seigneurs ,

il serait plus  simple de  maitre tout c est agriculteurs  a leurs place , qu ils balayent devant leurs portes , je suis pas contre la chasse  ,mais  les viandards   invites par nos   amis , on ferai mieux de ne plus  leur donner de permis , ????   d autre part  il y a trop de mondedans les bureau de naturagora  , en supprimer , des grattes papiers  il y an a marre

remettait des gardes  pour surveillers  la chasse , ce  n est pas dans un bureau  que l on peut sur veiller 

 ps  a bonne entendeurs   saluts   si vous voulez des explications venait me voir

 bonsoir