CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

moi

/ #57 suite de moi

2015-03-21 13:38

Docteur Durand ; La CSST n’accepterons jamais deux membres blaisé…

Il avait raison sur ce point, ce fut difficile de faire reconnaitre que le jour de mon accident je me suis fait une entorse de type trois, soit déchirure complète d’un ligament. Mais quand on y pense et que l’on prend le temps de comprendre que, si la cheville gauche a vécu un traumatisme aussi grave et que j’étais debout il est plausible que ma droite ai subi une entorse de type 3, il me semble que c’est facile à comprendre? J’ai due me rendre au CLP pour faire reconnaitre mes droits. La CSST a reconnue une rechute. Comment peut-on avoir une rechute d’une cheville qui n’avait jamais été soigné? J’appelle cela de la « magie de la CSST ». Avec tout ceci on a mis de côté le temps partiel. En plus, à la lecture de mon dossier, on insiste pour dire que j’ai quitté mon emploie en revenant d’une rencontre au bureau de la CSST. Mais jamais on dit que je n’avais pas d’autre chois car vous refusiez le temps partiel, vous avez même demandé à mon médecin de revenir à l’ancienne consolidation. Pourtant pour la première fois chez MAAX, ils acceptaient un temps partiel dans les bureaux. Mais ils voulaient une réponse rapidement et ne pouvait plus attendre un accord de votre part car il y avait un manque de personnel dans les bureaux. La CSST as malheureusement la mauvaise habitude de changer la vérité à sont avantage, moi je me sens très bien de dire la vérité. Nous venions de ce rencontrer à votre bureau, vous ne vouliez pas que je poursuivre chez MAAX à temps partiel, vous avez oubliez???