J'aide Charlie, je signe la pétition

PIERRE Simon

/ #445

2015-02-02 22:53

Bonjour à tous, 

je ne suis pas pour le slogan "Je suis Charlie" même s'il a son charme. Je suis contre la violence et en comprend pas cette strategie dévellopée par les islamistes pour ce faire connaitre et ou défendre leurs opinions. Ces stratégies sont contre productive et aussi dangereuse pour les autres musulmans.  Mais pour lancer le pavé dans la marre de cette sois disant liberté d'expression. Qui donnera la parole sans préjugé et dans le respect à des Dieudonné,  des Soral, des Tarik Ramadan en d'autre temps des Lepen, des Chouard etienne.... bref la liberté d'expression est aussi d'accepter que ces derniers aient accés aux médias comme les autres. Nous sommes manipuler par une frange de personnes desireuses de ne pas être contestées... mais qui se léve contre ????!!!! Alors oui pour une chasse au sorcières des violents extemistes et certain sont encore plus fourbes, plus invisibles...  Oui aux rires caustiques du type que developpait Charlie Hebdo.  Mais non je ne suis pas Charlie car je suis ouvert et attaché à la liberté d'expression bien avant cet attantat... ouvrons nous mais j'ai bien peur que la lobotomisation ait fait son oeuvre vu ce defilé n'ayant en tête que le Je suis Charlie sans plus d'esprit critique sur la liberté de de parole..... belle manip et récupération politique (ne vous déplaises). Pour les deviances liées à la liberté d'espression la loi est faite pour ça mais combien sont brocardés sans même être dans l'illégalité. 

A noté que Charlie hebdo n'avait pas été hyper défendu lors de l'édition des caricatures et je pensais alors que blasphème ou pas... seul dieu pouvait en juger... étant Athé je m'en tappe il faut le dire.

Alors je souhaite la bienvenue à toutes les expressions et allez au bout aussi