contre-la-redevance-des-ordures-ménagères-à-clisson

Air Gé

/ #11

2015-01-23 18:20

Bonjour, j'ai reçu ma facture d'ordure ménagère lundi. Adepte du compostage et tri, j'ai réussi l'exploit de sortir 2 fois ma benne en 6 mois. j'ai marqué les dates sur mon calendrier. ma poubelle est stocké dans mon garage et ne sort que la nuit de la collecte.

Résultat je dois payer 3 levées incluses dans la part fixe ce qui est normale. Mais je dois payer 3 levées supplémentaires à 5€ l'unité! De plus, sur les 6 dates de levées qui figurent au verso de la facture. Il n'y en a que 2 de juste. Les autres sont tout bonnement fausses.

Je me suis déplacé à deus reprises à la communauté de communes de Clisson. Un employé s'est soit disant déplacé pour vérifié la puce de ma benne que j'ai exceptionnellement laissé dehors toute la journée car mon agenda ne coincidait pas avec le mien.

On vient de me laisser un message sur mon portable. La puce de ma benne fonctionne bien et ils ont la preuve que les 6 levées ont été faites et qu'ils ont la géolocalisation pour renforcer leurs dires...

Alors là je dis bravo! Le service de collecte arrive à collecter mes ordures à travers les murs de mon garage et à activer la puce se faisant. Si je comprends bien, je me prends la tête pour trier et limiter mes ordures et on me rackette sur la facture. A noter que je paie plus du double maintenant que ce système existe.

Y a t-il des gens lésés comme moi parmi vous?