NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !

riverain circuit

/ #300 Re: Re: circuit Albi

2014-07-29 14:39

#294: - Re: circuit Albi

Bonjour Monsieur l'Avignonnais,

Soit je me suis mal exprimé , soit vous m'avez mal compris. En tant que riverain j'ai accepté la pollution sonore et la pollution atmosphérique du circuit d'Albi durant 12 jours par an et ce depuis 1989. C'est en ce sens que conscients de l'existence du circuit à proximité, avec mon épouse nous avons fait l'acquisition d'une maison toute neuve à laquelle nous sommes très attachés.

Nous sommes tout à fait d'accord pour échanger notre maison même les jours du festival d'Avignon car nous apprécions les festivités artistiques, et entendre des gens déclamer du Racine , du Molière ou des pièces modernes ce doit-être très intéressant. J'espère pour vous qu'à l'heure de la sieste ou d'aller vous coucher vous n'êtes pas obligés de vous munir de boules quiès.

Sur Albi en pleine ville nous avons les forains du carnaval qui s'installent durant 15 jours ou 3 semaines, il y a bien eu une tentative de les mettre au Séquestre qui a vite capoté , des forains qui bouchent la rocade et le centre ville avec quelques camions ça accélère certaines décisions. Donc des Albigeois ont du mal à supporter le bruit des manèges ...

Comparer le festival artistique d'Avignon avec le bruit du circuit d'Albi, c'est comme comparer un concert de musique de chambre  unplug avec des motos de grosses cylindrées  ou des voitures à fond sur un circuit par paquets de 10.

Pour ce qui est de découvrir les choses de la vie, ça va Merci, permettez moi d'avoir mes goûts personnels, je ne fais pas de prosélytisme et ne donne de leçon à personne pas plus que de conseil. Pour tout vous dire j'essaie d'en profiter dans le respect de chacun et de chacune.