L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%


Visiteur

/ #264

2011-08-14 16:47

je suis une jeune maman "solo" qui a une fille passionnée d'équitation , pour pouvoir l'inscrire au club de ma ville je suis focée avec toutes les augmentations(EDF,impots locaux, cout de la vie au quotidien...ect) de nous priver de certaines choses (sorties au ciné, restau,vacances,j'ai meme du prendre un loyer plus petit ainsi nous vivons dans 29m2...)Je trouve inadmisible que l'on augmente la TVA sur l'équitation car cela reste avant toute chose une activité dite "agricole"(beaucoup d'éleveurs ayant développés une activité équestre),nous allons rendre cette activité élitiste !!! Nos salaires n'augmentant pas ...cela va etre difficile de faire face !!! Je suis dégoutée et en colère de cette mesure injustifiée!! Et si nos enfants ( à nous "pauvres SMICARS " étaient des futurs champions de France???)
Cette activité était en pleine expansion et nous allons tuer tous nos petits éleveurs ainsi que le reve de milliers d'enfants a qui leurs parents (fautes de moyens financiers )ne peuvent déjà pas payer plus d'une leçon par semaine !!!
Nous remercirons l'ETAT de ne pas plier sous la pression des autres pays Européens .