DSK Soutien Pétition pour le soutenir

egypte

/ #1453 Re:

2011-08-11 10:12

#1: Tous les amis de DSK -

Une lettre anonyme postée au Canada assure que plusieurs centaines de femmes du personnel naviguant d’Air France ont eu à se plaindre de l’inconduite de DSK. Bigre ! Deux plaintes (soit-disant crédibles) sont déjà déposées auprès des avocats de Nafitassou Diallo. C’est qu’il est riche, cet homme-là, ce prédateur qui  chosifie les femmes victimes de son regard pervers. Quelle santé, le Dominique… nique… nique… nique. J’en bégaye d’étonnement.  Il aurait donc abusé de centaines de femmes en France ou en Afrique.

Il y a des dommages et intérêts qui se perdent. Si vous êtes jolie, un peu hystérique et dans la trentaine, il suffit d’écrire un petit témoignage aux deux comiques troupiers qui défendent Madame Diallo, Thompson et Wigdor. Je vous conseille de lire les ouvrages consacrés à DSK pour crédibiliser votre plainte. Ce sont eux les charognards de la fortune d’Anne Sinclair.  Plus vous serez nombreuses, plus il y aura un gros gâteau à se partager.

 

Les gens qui marchent en fixant continuellement le sol sont généralement des pervers narcissiques. Le pervers narcissique est une personne qui a un problème avec son image. Il ne s'aime pas, et pour survivre, il va exporter l'image qu'il a de lui-même en dévalorisant autrui et en le rendant coupable de ses propres défauts. Le pervers narcissique est un malade sociétal qui se projette afin de culpabiliser son entourage ou celui ou celle qu’il désigne comme son bouc émissaire.

Ces deux avocats ont une gestuelle quérulente. La quérulence  est une tendance pathologique à la revendication, observée chez des sujets de type paranoïaque ou hypocondriaque et revêtant parfois une forme processive. Réaction hostile et revendicatrice de certains sujets qui se croient lésés et considèrent qu'il y a sous-estimation dans l'appréciation du préjudice causé. De ce fait, ils passent facilement de la plainte à l'attaque en justice. Logique, le Black est un hystérique total et le Blanc est un faux self, c'est-à-dire une photocopie de son associé.

Et si Nafissatou Diallo avait dit la vérité ?

Je serais bien embêté car cela remettrait en cause toute ma crédibilité de profiler gestuel.  Il est vrai que j’ai pris position en faveur de ce « pervers » de DSK.  Je n’aime pas le lynchage médiatique à la Dreyfuss. La présomption d’innocence n’est pas une formule creuse, en ce qui me concerne. Mais dans cette affaire, j’ai eu dès le début le sentiment d’un piège tendu à un homme, certes très pesant en matière de rapports « intersexe » et connus pour ses frasques, mais un piège aux racines autrement plus sérieuses qu’une tentative présumée de viol. Ma prise de position s’est précisée quand j’ai observé la gestuelle des juges et du procureur Vance chargés de l’affaire. Ils étaient manifestement sous influence. Un scénario bien huilé, trop bien huilé.

Et pour Cyrus Vance une gestuelle totalement théâtralisée. Ils ont tout fait pour le briser, casser ses ambitions électorales en vue de la Présidentielle, obtenir le cas échéant un AVC (accident vasculaire cérébral) qui aurait réglé le problème une bonne fois pour toutes.  Seulement voilà, le bougre est solide.

De l’autre côté de la barrière, la chambrière fait appel au racisme anti-blanc pour crédibiliser son action. On change de dimension. DSK n’est plus que l’arbre qui cache la forêt, les salauds, ce sont les Blancs qui abusent des Africains exilés dans les quartiers pauvres de l’Amérique.