DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#1451 Re:

2011-08-10 22:47

#1450: -

Icône des droits élémentaires bafoués.

BLANCHE

#1452 Re: REPONSE A CET ERUDIT

2011-08-11 09:11

#1430: Bernardin -  

 La deuxieme petition sur le net des amis de Dominique a la descence de supprimer les commentaires de ce genre pourquoi ne pas faire pareil pour celle çi .Les malades viennent se defouler ici c est lamentable .BLANCHE

egypte

#1453 Re:

2011-08-11 10:12

#1: Tous les amis de DSK -

Une lettre anonyme postée au Canada assure que plusieurs centaines de femmes du personnel naviguant d’Air France ont eu à se plaindre de l’inconduite de DSK. Bigre ! Deux plaintes (soit-disant crédibles) sont déjà déposées auprès des avocats de Nafitassou Diallo. C’est qu’il est riche, cet homme-là, ce prédateur qui  chosifie les femmes victimes de son regard pervers. Quelle santé, le Dominique… nique… nique… nique. J’en bégaye d’étonnement.  Il aurait donc abusé de centaines de femmes en France ou en Afrique.

Il y a des dommages et intérêts qui se perdent. Si vous êtes jolie, un peu hystérique et dans la trentaine, il suffit d’écrire un petit témoignage aux deux comiques troupiers qui défendent Madame Diallo, Thompson et Wigdor. Je vous conseille de lire les ouvrages consacrés à DSK pour crédibiliser votre plainte. Ce sont eux les charognards de la fortune d’Anne Sinclair.  Plus vous serez nombreuses, plus il y aura un gros gâteau à se partager.

 

Les gens qui marchent en fixant continuellement le sol sont généralement des pervers narcissiques. Le pervers narcissique est une personne qui a un problème avec son image. Il ne s'aime pas, et pour survivre, il va exporter l'image qu'il a de lui-même en dévalorisant autrui et en le rendant coupable de ses propres défauts. Le pervers narcissique est un malade sociétal qui se projette afin de culpabiliser son entourage ou celui ou celle qu’il désigne comme son bouc émissaire.

Ces deux avocats ont une gestuelle quérulente. La quérulence  est une tendance pathologique à la revendication, observée chez des sujets de type paranoïaque ou hypocondriaque et revêtant parfois une forme processive. Réaction hostile et revendicatrice de certains sujets qui se croient lésés et considèrent qu'il y a sous-estimation dans l'appréciation du préjudice causé. De ce fait, ils passent facilement de la plainte à l'attaque en justice. Logique, le Black est un hystérique total et le Blanc est un faux self, c'est-à-dire une photocopie de son associé.

Et si Nafissatou Diallo avait dit la vérité ?

Je serais bien embêté car cela remettrait en cause toute ma crédibilité de profiler gestuel.  Il est vrai que j’ai pris position en faveur de ce « pervers » de DSK.  Je n’aime pas le lynchage médiatique à la Dreyfuss. La présomption d’innocence n’est pas une formule creuse, en ce qui me concerne. Mais dans cette affaire, j’ai eu dès le début le sentiment d’un piège tendu à un homme, certes très pesant en matière de rapports « intersexe » et connus pour ses frasques, mais un piège aux racines autrement plus sérieuses qu’une tentative présumée de viol. Ma prise de position s’est précisée quand j’ai observé la gestuelle des juges et du procureur Vance chargés de l’affaire. Ils étaient manifestement sous influence. Un scénario bien huilé, trop bien huilé.

Et pour Cyrus Vance une gestuelle totalement théâtralisée. Ils ont tout fait pour le briser, casser ses ambitions électorales en vue de la Présidentielle, obtenir le cas échéant un AVC (accident vasculaire cérébral) qui aurait réglé le problème une bonne fois pour toutes.  Seulement voilà, le bougre est solide.

De l’autre côté de la barrière, la chambrière fait appel au racisme anti-blanc pour crédibiliser son action. On change de dimension. DSK n’est plus que l’arbre qui cache la forêt, les salauds, ce sont les Blancs qui abusent des Africains exilés dans les quartiers pauvres de l’Amérique.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-08-11 10:52



Visiteur

#1455

2011-08-11 10:53

de «nombreuses femmes» s'étaient plaintes du comportement de l'ancien patron du Fonds monétaire international à leur égard. Au cours d'une interview accordée à la chaîne France 24, Doug Wigdor, l'un des avocats de la femme de chambre, a dit: «Nous avons parlé à de nombreuses femmes qui nous ont raconté ce qu'il leur avait fait, physiquement et psychologiquement».

Visiteur

#1456 Re: Re: A L'ATTENTION DES AUTEURS DE LA PETITION : ATTAQUES

2011-08-11 11:22

#1453: egypte - Re:  

Bonjour, ce site est actuellement victime d'une campagne de dénigrement et de diffamation contre DSK qui cherche à décrédibiliser cette pétition. Face à de telles pratiques il n'y a qu'une seule chose à faire : supprimer les messages à caractère diffamatoire et/ou contenant des injures de ces professionnels des campagnes de dénigrement - comme le fait le comité de soutien de DSK qui a créé l'autre pétition 24. Merci à vous pour votre vigilance.

Visiteur

#1457 Re: Re: Re: A L'ATTENTION DES AUTEURS DE LA PETITION : ATTAQUES

2011-08-11 12:54

#1456: - Re: Re: A L'ATTENTION DES AUTEURS DE LA PETITION : ATTAQUES

Tout à fait d'accord avec vous. Les commentaires haineux n'ont rien à faire sur ce site.

Merci de bien vouloir les supprimer comme cela est fait sur l'autre pétition "comité de soutien à DSK"


Visiteur

#1458 Re:

2011-08-11 14:21

#1455: -  

 Et vous êtes bien naïf de croire de telles déclarations. Vous savez pertinament que ces 2 avocats ne recherchent pas la vérité, ils la connaissent, ils sont avides d'argent et de publicité. THOMPSON  fait d'ailleurs actuellement l'objet d'une condamnation pour faux témoignage. Que vous faut-il de plus.

DSK est innocent et on l'accable pour le mettre à l'écart de la présidentielle. Mais que font nos responsables politiques aujourd'hui, ils sont en vacances et la France est bien mal en point.

ANTI DSK

#1459 Re:

2011-08-11 15:04

#1: Tous les amis de DSK -  

 SALIR SON IMAGE , JE PENSE QU IL LE FAIT  SEUL


Visiteur

#1460

2011-08-11 15:18

comme a dit Jack Lang (il n’y a pas mort d’homme), et Jean-François Kahn (troussage de domestique) ceux qui soutienne DSK sont de véritables machos en puissance ; ils s'identifient à lui ..pauvre France !!!!!!!!!!

Visiteur

#1461 A 1460

2011-08-11 21:08

Nous soutenons DSK, car il a été traité comme un coupable avant même qu'on ait fait son procès. On a monté aux nues Mme Diallo sans savoir qui elle était vraiment... N'est-ce pas pernicieux????
Courage à DSK et à sa famille. Nous ne hurlons pas avec les loups!
Gisèle

#1462 pétition en faveur de DSK

2011-08-11 21:33

#1376: - DSK INNOCENT

je ne dis pas s'il est coupable ou innocent car il m'est impossible de le savoir. Pour moi il est juste tombé dans un piège tendu par ????????????? Je considère que se faire sucer n'est pas un crime serieux et que cela ne merite pas autant d'attention de la part du monde entier. L'occasion est trop belle pour deboulonner M.STRAUSS-KAHN.


Visiteur

#1463 Re:

2011-08-11 21:55

#1455: -

Parce qu'en écoutant les avocats de Diallo vous pensez que vous avez entendu la parole de la vérité?

Il y a une justice qui travaille en ce moment et qui a sûrement beaucoup plus de moyens d'investigation que vous pour être en mesure de porter un jugement fondé sur cette(ces) affaire(s).

En attendant que la justice se soit prononcée, tout ce qu'on peut lire ou entendre d'infamant sur DSK ne relève que du colportage de calomnies.


Visiteur

#1464

2011-08-12 10:16

mon soutien à DSK...DSK président la france vas très mal ons à besions de vous monsieur DSK

Visiteur

#1465 A 1446

2011-08-12 20:22

Pour pouvoir affirmer ce que vous dites, j'en conclus que vous l'y avez vu personnellement... (aux Chandelles)!

Visiteur

#1466 Innocent

2011-08-12 20:25

Cette femme, Diallo, semble une (mauvaise, d'ailleurs) comédienne qui a l'habitude d'apprendre des tirades par coeur...Je suis confiante. Les avocats sauront démontrer sa fausseté et démonter sa stratégie. Courage à DSK et a son épouse.

Visiteur

#1467

2011-08-12 20:35

Mais oui bien sûr les femmes sont toutes meneuse
ellesl sont là pour servir les hommes voyons et si c'est un président ou ex pérésident du FMI ,elles devraient toutes se prosterner devant ces hommes là .
Monsieur DSK atant de classe! Il a droit de cuissage sur TOUTES les femmes ! Donner vos filles et vos femmes àDSK votre famille serra honnorée !!!!

Alphonse Daudet

#1468 Re: DSK innocent.

2011-08-12 21:03

#1467: -

"La haine, c'est la colère des faibles".

Henri de Régnier

#1469 Re: DSK innocent.

2011-08-12 21:04

#1467: -

"Un hasard a donné à l'homme l'intelligence. Il en fait usage : il a inventé la bêtise."


Visiteur

#1470 @ 1467

2011-08-12 21:06

Certains hommes seraient-ils jaloux de DSK? C'est la seule chose qui puisse expliquer cet acharnement, alors que cette entrée de Nafi dans la chambre est tout à fait suspecte. Ils ne veulent rien entendre. Je ne reconnais pas là leur logique habituelle. les femmes équilibrées savons qu'aucun homme n'ose approcher une femme déterminée...

Visiteur

#1471 Innocent

2011-08-12 21:08

Il est innocent! Laissons la justice faire son chemin.

Visiteur

#1472 Re: Diffamation

2011-08-12 23:24

#1467: -  

C'est vraiment n'importe quoi ! 


Visiteur

#1473 Re: DSK COURAGE

2011-08-12 23:30

#1470: - @ 1467 

Je suis une femme et tout à fait d'accord avec vous. On a l'impression que ce sont les hommes (enfin certains) qui attaquent DSK. Oui pourquoi cet acharnement ? Politique ou jalousie ?

Les détracteurs qui polluent le soutien que nous voulons donner à DSK sont en mission sur ce siten mais ils perdent leur temps car les français qui croient en DSK et qui lui font part de leur soutien ne changeront pas d'avis au contraire.

De tout coeur avec vous M et Mme Strauss Kahn. On a confiance et on vous attend en France.


Visiteur

#1474

2011-08-13 00:25

Je ne suis pas une fan de DSK et pourtant, je ne crois pas à cette histoire. J'ai fait de nombreuses recherches, et je pense qu'il faut continuer à chercher dans ce sens :
1 - DynCorp est une société militaire privée américaine. Elle a son siège à Falls Church, en Virginie.
...
En 2006, avec d'autres sociétés concurrentes, Dynport -associé à Baxter- bénéficie des fonds alloués par le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis pour développer la production de vaccins pandémiques sur la base de technologies de multiplication cellulaire. En 2007, un contrat de 200 millions de dollars leur est accordé pour continuer leur travail et l'étendre à la grippe aviaire2.
....
http://fr.wikipedia.org/wiki/DynCorp_International

2 - DynCorp, c'est aussi la fortune de Ben Laden (à rechercher)
3 - DynCorp c'est aussi Carlyle groupe (pas trouvé qui contrôle qui)
http://www.infoguerre.fr/fichiers/carlyle_group.pdf

4 - » Olivier Sarkozy deviendra en avril codirigeant de l'activité mondiale de services financiers de la société d'investissement The Carlyle Group. Il sera basé à New York. »
http://eco.rue89.com/2008/03/05/chez-carlyle-un-sarkozy-peut-en-cacher-un-autre
http://www.carlyle.com/Media%20Room/News%20Archive/2008/item10274.html

http://www.listenoire.ca/modules/smartsection/item.php?itemid=27

J'ai la ferme conviction qu'il faut chercher dans ce sens, car où que l'on se tourne, vers quelque grave affaire, il y a toujours un Sarkozy !!

D'autre part, il y a eu cette annonce de Stiglitz quelques jours auparavant (on lâche les loups, on donne le coup d'envoi)
http://www.project-syndicate.org/commentary/stiglitz138/French

Maintenant qu'il aime les femmes, qu'il soit charmeur, et qu'il en use, oui, mais pas un violeur. Un violeur n'aime pas les femmes !

Visiteur

#1475

2011-08-13 00:31

Je n'y crois pas et j'ai lu et discuté avec la personne qui a signé avant moi, tous les chemins même au même
nom !
http://liesidotorg.wordpress.com/2011/05/19/dsk-et-le-complot-du-cartel-bancaire/