Pétition pour la restauration de l'ancien cinéma à Vendôme

Soyenfado

/ #34 Re:

2014-05-14 17:45

#4: -

Pour votre information, j'ai passé toute ma jeunesse à vendôme. Je pars certes faire mes études supérieures l'année prochaine mais pour avoir passer du temps et avoir eu des souvenirs qui ont été,pour ainsi dire magiques en ce lieu, et pour les beaux projets qui lui étaient destinés, je trouve réellement scandaleux de passer devant chaque jours et voir ce cinéma dans un tel état. Et je trouve votre commentaire très égoïste, est-ce une raison sous prétexte de quitter sa ville natale de la négliger et donc indirectement, négliger sa population restante ? Je pense à la jeunesse à venir (que d'ailleurs nous n'écoutons pas assez souvent...). Elle aussi à le droit de profiter de sa ville. Arrêtez, de penser pour nous. Nous ne sommes pas tous dans l'optique du ''je m'en foutiste", je peux parfaitement vous le prouver étant en terminale au lycée Ronsard, j'en connais très peu qui contrediraient ce que je vous dis. Et OUI, je reviendrai profiter cette nouvelle salle, qui est parfaitement adaptée aux jeunes et à la culture. Car oui pour info, ''les jeunes'' aiment la culture !