Appui au manifeste des Survivantes


Visiteur

/ #642

2014-04-30 16:39

J'appuie à 1000% les Survivantes! J'ai écouté le documentaire, signé la pétition et lu le livre de Marie-Paule. C'est complètement renversant! Je m'y suis retrouvé presqu'à chaque pages... La différence est que mes enfants sont encore vivants, mais pour combien de temps? Le pire, c'est qu'on demande de l'aide avant qu'il ne se passe quelque chose, mais personne ne nous croit et personne qui a de l'autorité ne nous aide à protéger nos enfants d'un tel drame. Au contraire...on nous force, par un jugement, à remettre nos enfants à l'agresseur sous prétexte qu'il 'a toute sa tête, parce qu'il a une bonne job' ou encore, qu'il ne fera rien aux enfants parce que son dossier est sans taches ou encore, on se fait dire 'Madame, ce n'est pas aux enfants qu'il en veut, c'est à vous!' Pourtant, Turcotte avait un très bon travail et la mère à Drummondville qui a noyé ses 3 enfants dans le bain, dont sa petite fille de 2 ans. Est-ce qu'on peut en vouloir à un enfant de 2 ans??? Ces 2 personnes ont pourtant tués leurs enfants! J'ai déjà demandé 'Qu'attendez-vous pour faire quelque chose? Qu'il casse un bras de un de mes enfants?' On m'a répondu en me regardant droit dans les yeux, 'OUI!' C'est ça le système judiciaire qu'on a... On ne prévient pas... on banalise... on passe pour des folles qui ont trop d'imagination ou encore qu'on dit des mensonge par vengeance... Certe on ne peut pas prévenir l'avenir, mais pourquoi prendre des chances quand on a tout les éléments réunis, et attendre que nos enfants soient disparut pour agir! Ces psychopates ont besoin d'aide! Quand nos enfants seront disparus, tous les repentis et tout l'or du monde ne les ferons revenir... C'est abhérant un tel système et une telle mentalité!