L'EQUITATION EST MENACEE:non a la TVA a 19.6%


Visiteur

/ #83 CHANGEMENT DE TAUX

2011-07-28 21:49

Ont-ils pris conscience de la catastrophe que cela engendrera ?
Dans les petites structures d'écurie, là où nous avions fait l'effort financier de prendre une embauche à mi-temps d'un jeune... bien qu'on nous l'annonce à grand renfort de scoop médiatique "priorité à l'emploi des jeunes"... mon œil, il n'y a plus aucune aide depuis le 30 juin 2010 -
si la TVA passe à 19.6 sur les pensions cela impliquera pour notre part à une augmentation des pensions de 50 euros... les propriétaires ne pourront pas suivre - arrêtez de croire que tous les gens qui possèdent un cheval roulent sur l'or ! la plupart ont un budget très serré pour leur animal - donc les solutions : licencier votre employé - accepter les paiements au black des pensions - faire du sans facture pour vos fournitures...
A l'européen convaincu qui est d'accord : n'a-t-il pas regardé cette semaine un reportage sur le Portugal et ses travailleurs où là la législation du travail telle que nous la connaissons n'est pas appliquée comme en France et où les employeurs ne paient pas la couverture sociale... c'est peut être plus urgent comme "statut identique" à appliquer non ?
Concurrence déloyale ? !! même si la TVA pour la pension de mon cheval était à 2% en Italie,je n'irai pas mettre mon cheval là bas !