Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte


Visiteur

/ #74

2011-07-07 03:43

BLOGUE DE COUTURE & ASSOCIÉS
Bouliane andree dit:
6 juillet 2011 en 2 h 06 min
Olivier Turcotte, 5 ans, 27 coups de couteau. Anne-Sophie Turcotte, 3 ans, 19 coups de couteau. Guy Turcotte, 1 verre de lave vitre 1 claque dans le dos, no stress le gros, t’es libre !Faites circuler cette rose en souvenirs d’Olivier 5 ans et Anne-Sophie 3 ans ♥♥♥♥
_____/)___/)______./¯ »" »/’)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯\)¯¯¯’\_„„„„
Line dit:
6 juillet 2011 en 20 h 03 min
Une rose également pour leur maman Isabelle.C’est à elle que je pense le plus depuis hier, la troisième victime de docteur Jekyll Turcotte. Bien que je crois qu’il a eu un moment de folie »passagère »il ne fait aucun doute dans mon esprit que c’est la rage envers elle et Martin qui a tout déclenché.Comme l’avocate de la Couronne l’a affirmé, je crois qu’il a suivi son plan, se rappelant par bribes certains faits, oubliant la chronologie des évènements, qui à mon avis aurait pu établir sa culpabilité. Je souhaite du plus profond de mon coeur qu’Isabelle soit heureuse malgré le fait que ses petits trésors ne sont plus près d’elle physiquement. Je ne sais pas comment communiquer avec elle, mais j’espère que quelqu’un lui fera suivre ce message ou qu’elle le lira elle-même. Isabelle, ne va pas rejoindre tes enfants, car là, il aura gagné sur toute la ligne. Vis chaque instant entourée des gens que tu aimes et qui t’aiment. J’ai suivi beaucoup ce procès pas par voyeurisme mais plutôt comme une maman qui aime plus que tout son enfant, et qui, même s’il est aujourd’hui un adulte, craint qu’il lui arrive quelque chose de malheureux. Isabelle, trouve le courage de te battre contre la laideur d’âme de cet homme. En terminant, tu as dit lors d’une entrevue que tu n’avais pas eu de signes de tes enfants depuis leur départ et que tu espérais qu’ils aillent bien et qu’ils soient HEUREUX en t’attendant. Ta douleur t’a peut-être empêchée de les voir mais ils t’en ont envoyé chacun un pendant l’attente du verdict(lu ou entendu la fin de semaine dernière). Les voici : la barrette que tu as trouvé (Anne-Sophie) et le petit caillou (Olivier), ils sont venus te dire en un clin d’oeil ma belle »Maman on est là avec toi »