Plainte pour actes de barbarie envers animaux Farid Ghilas


Visiteur

/ #49

2014-01-31 13:47

Tous ca c est la faute des parents et des grands qui venerent les plus jeunes au lieu de les punir et de leur apprendre le respect pour se faire respecter et avoir une seule parole et de les laisser trainer a rien faire sans les surveiller maintenant c est trop tard ca fait n importe quoi mais la prison enrichit leur direction puique qu ils grandissent avec cette haine contre le système de la france avant d avoir essayer de travailler ou d aller a l ecole ils s annoncent vaincu a cause de l expérience de leur parent qui accepte l argent facile sans poser de question et lui qui torture ce pauvre chaton ou sont ses proches rien ne sert de parler ils sont foutus je suis aneantie et bouleversée je ne le suis plus pour un etre humain ces animaux nous affectionnent nous rzndent joyeux ils meritent pas ca ils sont sans defense et je suis de religion musulman un grand châtiment attend pour ceux qui font souffrir des animaux j espere qu il aura,une,peine exemplaire et un nouveau cerveau merci a vous