Des supporters de l'OM réclament le licenciement de José Anigo

un ancien supporter

/ #536 anigo coatch

2013-12-10 15:01

cela c la meilleur a leur a dit de dormir anigo entraineur mais c est koi ce club de raica je sais pas comment la brune et nigo peuvent dormir la nuit mais si je suis con c est pas leurs argents dsl marguaritta pour toi et surtout ton mari je pense qu il avait les couilles pour se debarraser d anigo .je plein diouf ki a defendu anigo pour ne etre virer et voila petit con c est toi ki est viré pas le magnifique car lui il a derriere lui une bande ki la paye bien pour sabooter tout le monde apres il dira c est pas moi j etais hors de ca connard.moi j ai les couilles ane anigo je te dirai en face la verité pas comme ses supporters ki viennent au stade mais sont tous des racailles comme toi les vraies iront pas au stade moi depuis qu il est partie dédé je donnes meme pas un demi centimes a l om a cause d anigo voila .j ai aucune compassion pour ce connard tu dois etre virer .marguaritta si t as des seins vires le stp et je recommencerai a acheter des maillots des survetes des peignoir tout meme je ferai le deplacement a la boutique du velodrome kan ils seraont plus la anigo passi spinosi vous plaisantez la ..regardez juste le banc de reims est plus presentables ke vous je dis pas des clandos car peut etre y a des clandos ki vivent bien et j en connais mais cette race la je ne sais est sortie d ou anigo va t en va t en on peut plus c est la totale je peus plus regarder om heuresement y a paname psg c est les hommes pas notre banc vous avez vu le banc de l om les supporters j ai honte.va t en stp anigo t es pas un saint et tu me barratines jamais car ta tete dit tout .demandez a van buyten a drogba a nasri lucho et j en passe pkoi ils sont parties de l om .osez de le demander les amis d anigo .j attend votre reponse.je la connais desormais allez bob moi je vais me regaler avec paname ce soir cool meme ma femme comprends rien au foot et kan elle voit paris a la tele me dit je regarde ibra et cavani pas gignac romao cheyrou valbuena equipe de dh le reflet d anigo cette equipe.