DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Femme, mère, grand-mère, arrière grand-mère
Visiteur

/ #190

2011-05-21 16:49

Il est bien qu'une telle pétition existe pour soutenir DSK. Merci. Je pense tout d'abord que dabs un hôtel SOFITEL il n'est absolument pas possible à une femme de ménage de rentrer dans une chambre occupée. De plus elle savait qu'il y avait dans cette chambre une personne importante. Admettons qu'elle y soit rentrée, DSK était dans la salle de bains, elle ne pouvait que se rendre compte que la chambre était occupée, les vêtements, etc.. étaient dans la chambre, elle devait donc sortir immédiatement. Admettons qu'il se soit passé quelque chose, quand elle est sortie de la chambre elle aurait dù crier tout de suite, ce qui est un réflexe naturel, or DSK a eu le temps de s'habiller, de descendre à la réception et de partir pour son déjeuner. Ensuite, il téléphone pour dire qu'il a oublié un portable dans sa chambre et qu'il se rend à l'aéroport, est il fou et ignorant au point de ne pas savoir que lorsque l'on téléphone on peut immédiatement situer la personne....

Je suis une femme, je défends les femmes, j'ai moi-même subi des violences à but sexuels lorsque j'étais mineure, je sais donc de quoi je parle (mon agresseur a d'ailleurs été condamné à 6 mois de prison.. J'étais mineure!!), je sais comment j'ai réagi, laissez moi douter très fortement de la culpabilité de DSK.