DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

Houria

#176 DSK

2011-05-21 11:43

Les médias sont en grande partie contre DSK, mais en fin de compte le peuple le soutient & si l'on pouvait on signerait toutes les pétitions du monde pour le sortir de cette situation... J'éprouve du dégout, de la tristesse pour cet homme & que ce soit en famille, entre amis ou au boulot on ne parle que de ça, si l'on pouvait faire quelque chose on le ferait.
un sympathisant

#177

2011-05-21 11:51

Tenez bon Anne !

Visiteur

#178

2011-05-21 12:11

Quand je vois à quel point les gens sont méchants. Il faut etre bien faible à l'intérieur de soi MEME pour DEGLIGUE un homme à terre(une famille) en une fraction de seconde.QUEL HONTE
UseUrBrain

#179 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!

2011-05-21 12:14

Tout le monde s'emballe, s'enflamme... Mais personne ne sait réellement RIEN de cette histoire. Qui a tord, qui a raison, on l'ignore. Est-ce un complot ou pas, on l'ignore. Alors je trouve ridicule cette pétition. Cela signifierait que les personnes qui la signent auraient en leur possession des éléments assez suffisants pour prouver l'innocence de DSK? Nonsense! Beaucoup d'entre vous agissent car se trouvent sentimentalement et émotionnellement touchés, et les images télé de DSK, abattu, diffusées en boucle, y sont probablement pour quelque chose. Ressaisissez-vous et laissez faire la justice américaine.
La neutralité est de rigueur dans cette affaire quelles que soitent les sensibilités de chacun.

Visiteur

#180 Re:

2011-05-21 13:47


Visiteur

#181

2011-05-21 13:55

justice pour la victime
LIGNEDEMIRE

#182 Arrêtons l'acharnement débile !

2011-05-21 14:39

Je trouve abject cet acharnement et ce déballage contre DSK. Qu'il soit un séducteur patenté et alors ? et toutes ces filles qui voient l'occasion trop belle de se faire un peu de publicité, quel désastre... Je suis sûre que DSK avec son charisme n'a qu'à claquer des doigts et qu'il n'a pas besoin de forcer quiconque. Si l'on devait mettre en taule tous les hommes qui font des avances ou des propositions déplacées, ou même encore qui forcent un peu la main aux femmes il ne resterait plus grand monde. Qu'on le libère et qu'il rentre en France. Pour ma part, je ne mettrai plus les pieds aux US. Ce sont des grands malades.
Moi

#183 Et si l' on laissait DSK tranquille 5mn pour regarder un peu derrière nous !

2011-05-21 15:21

L'affaire a suscité la colère de Jacques Chirac. Les ministres en font, depuis quelques semaines, des gorges chaudes. Et sur les bancs de l'opposition, à l'Assemblée nationale, on s'amuse à susurrer sur le passage de Philippe Douste-Blazy, "Mamounia ! Mamounia !"
Que s'est-il donc passé dans la chambre 312 de la Mamounia, hôtel de luxe de Marrakech, le 31 décembre ? "Une violente dispute, comme il en arrive dans tous les couples", affirme aujourd'hui Philippe Douste-Blazy. Le ministre, en vacances dans l'établissement - une propriété de l'Etat marocain très courue du Tout-Paris des affaires et de la politique - reconnaît s'être violemment disputé ce soir-là avec sa compagne, la productrice de télévision Dominique Cantien.

Un différend peu discret, puisque des voisins du couple, au troisième étage de l'hôtel, ont pu en suivre les péripéties et voir le ministre et sa compagne, légèrement vêtus, s'invectiver dans le couloir.

Le ministre, rompant finalement la querelle, a dû rejoindre la chambre de l'un de ses gardes du corps, avant de quitter précipitamment l'hôtel, à 5 heures du matin. Là, suivi par une voiture de la sécurité, "Douste" a pris la route de Casablanca, d'où il s'est envolé pour Paris.

L'histoire a aussitôt fait l'objet d'un rapport des services de sécurité au ministère de l'intérieur, mais aussi à l'ambassade de France à Rabat qui en a informé l'ambassadeur, Philippe Faure, alors en vacances dans l'océan Indien, lequel en a rendu compte à Matignon et à l'Elysée.

L'affaire aurait pu suffire à irriter largement le président de la République : le ministre des affaires étrangères ne doit-il pas présenter une image irréprochable, notamment en territoire étranger ?

Mais Le Canard enchaîné, qui a révélé l'histoire le 23 mars, y a ajouté un élément plus délicat : la dispute aurait occasionné pour 30 000 euros de dégâts. "Une facture que le palais royal a aussitôt réglée à la Mamounia", assure l'hebdomadaire satirique.
ciobano

#184 avec DSK et sa famille sans limite

2011-05-21 15:42

un jour la verite va eclaté,un homme d'un grand anvergure(economiste,diplomat,politician,homme d'un grand coeur,qui par sa notorite et capacite est arrive au sommet du FMI)qui a renové et restructure cette grande institution,qui a reussire a limité les dega de la crisé mondiale,stabilise la situation en union europeen(voir sauftage de different pays zonne europeen qui comprends plusieurs millions des habitants),un homme pris au piege,comme un oiseau par ses raviseurs(bafué sa innocence,menote,doné au proie des media ,mis dans la plus degradant prison,surveiller par des camera et des hommes armées comme le pire criminel)attantion,tout les pierres jette sur lui peut se retourne contre se qui l on jette mais comme des montagnes,FMI decapite,europe a la derivé,on peut s attendre a la pire crise finnanciare,il faut soutenire mr DSK,sa famille,son epouse la courageuse madame ANNE SINCLAIRE,ils faut jette a la poubelle touts les ourdeurs callomnieuse ,pour sa nous somme en train de cree l'association "touché pas a DSK" ici en Isere ,peut etre sera mieux le cree a Paris ,contacte nous par mail(lilian.ciobano@hotmail.fr)(par ailleur le nom du association a ete inspire du chapitre 2 du livre ZACARIE verssetes 7 et sourttout 8, LA BIBLE )merci

Visiteur

#185

2011-05-21 16:17

Pour le moment il n'y à rien à commenter, mais je pense à sa famille et à ses amis, tout ce déballage médiatique et cette façon de traiter cet homme quelques soit ses fautes est inacceptable, à se demander qui sont les prédateurs dans cette histoire.
Que cache ce cataclisme?
CS44

#186 Re:

2011-05-21 16:22

#7: -  

 Entièrement d'accord que c'est un complot, certains avaient tellement à perdre pour la course aux présidentielles et sa place au FMI n'était pas du goût de beaucoup


Visiteur

#187

2011-05-21 16:25

Cette machination est ignoble !! La mentalité de certaines personne me dépasse...

Visiteur

#188 Re:

2011-05-21 16:39

#39: -  

 je suis tellement d'accord avec cette analyse et ces questionnements...mais que faire à part soutenir moralement DSK?


Visiteur

#189

2011-05-21 16:47

La façon dont on joue avec cette histoire et surtout avec DSK me dégoute !! Je soutiens à 300% DSK, sa famille, ses proches et je le soutiendrai jusqu'à ce que son honneur soit lavé ! Si c'est un complot, (ce que je crois de plus en plus), j'espère de tout coeur qu'il y aura vengeance !! Bon courage DSK, on est là !!
Femme, mère, grand-mère, arrière grand-mère
Visiteur

#190

2011-05-21 16:49

Il est bien qu'une telle pétition existe pour soutenir DSK. Merci. Je pense tout d'abord que dabs un hôtel SOFITEL il n'est absolument pas possible à une femme de ménage de rentrer dans une chambre occupée. De plus elle savait qu'il y avait dans cette chambre une personne importante. Admettons qu'elle y soit rentrée, DSK était dans la salle de bains, elle ne pouvait que se rendre compte que la chambre était occupée, les vêtements, etc.. étaient dans la chambre, elle devait donc sortir immédiatement. Admettons qu'il se soit passé quelque chose, quand elle est sortie de la chambre elle aurait dù crier tout de suite, ce qui est un réflexe naturel, or DSK a eu le temps de s'habiller, de descendre à la réception et de partir pour son déjeuner. Ensuite, il téléphone pour dire qu'il a oublié un portable dans sa chambre et qu'il se rend à l'aéroport, est il fou et ignorant au point de ne pas savoir que lorsque l'on téléphone on peut immédiatement situer la personne....

Je suis une femme, je défends les femmes, j'ai moi-même subi des violences à but sexuels lorsque j'étais mineure, je sais donc de quoi je parle (mon agresseur a d'ailleurs été condamné à 6 mois de prison.. J'étais mineure!!), je sais comment j'ai réagi, laissez moi douter très fortement de la culpabilité de DSK.

justemoi

#191

2011-05-21 16:55

cest horrible l'agissement de la justice americaine .....pourquoi detruire un homme a ce point la !!! meme les plus grands criminels americains qui ont fait des meurtres audieux des actes horribles nont pas etaient aussi mal traites par la justice americaine ...DSK est dans son appartement mais il a des horaires de couches de levés il doit aller dans la piece precise on regarde sa bouffe peut etre la television lui sera interdit mais cest quoi caaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! a choisir il aurait du rester en prison ce naurais pas eté pire ....je tiens a dire que je cautionne pas lacte si cela est vrai (jen doute mais essayons quand meme dis croire)mais faire un tel acharnement mediatique cest honteux horrible de la part dun pays comme les etats unis ....courage a la famille de DSK

Visiteur

#192

2011-05-21 17:05

Je signe cette pétition, pour de nombreuses raisons,
Le fait que l'on a humilié publiquement un homme, notamment avec toutes ces rumeurs, qui ne sont que des rumeurs, sur sa vie privée, sur cette affaire, sur le traitement médiatique de la presse US qui a dépassée les limites en terme de vulgarité.
Sur sa présomption d'innocence, qui me semble vraiment mise de côté, pour ne mettre qu'en avant les soit disant faits qui n'ont pas été vérifiées, donnant une image partiale de ce qui a pu existé, donnant une histoire vraiment incohérente et qui pour le moment me donne l'impression d'etre fausses et dans l'attente d'une vrai justice, démontre plutot son innocence.

Bon courage à monsieur Strauss Khan et sa famille.

Je ne suis pas un partisan de cette personne, même j'apprécie son travail et sa politique.

Il faut rétablir l'équilibre entre les forces qui ont jeté l'oprobe et ceux qui sont pour la dignité des personnes " coupables et innocents ".
valb.

#193

2011-05-21 17:55

Je suis tellement écoeurée devant l'acharnement des journalistes pour mettre à bas DSK! seul Badinter a dit la vérité : il y a deux coupables et deux victimes... Mon idée sur ce qui a pu se passer : la femme de ménage commence à Midi à nettoyer les chambres libérées. sur le tableau dans la salle du personnel est indiqué le jour où quitte la personne avec son nom. Elle frappe à la porte et entre avec son passe. A ce moment-là DSK sort de la salle de bains, nu et pour cause il se croyait bien seul! . La femme de ménage a été surprise, normal, elle dit "excusez-moi je croyais que la chambre était libérée et s'en va avec son passe. J'ai du mal à croire qu'un homme _ quelqu'il soit, devant quitter la chambre au plus vite, rendez-vous à 12H30 à déjeuner avec sa fille avant de prendre l'avion pour Paris... Pensez-vous qu'à ce moment-là DSK a pensé "tiens j'ai bien deux minutes pour me la faire??? Je n'y crois pas une seconde! Pour moi c'est un complot qui a réussi puisque aujour'hui il n'existe plus dans le monde des finances et de la politique... Le pouvoir de l'argent, un complot de la droite et ou de la gauche... A qui profite le crime?
DSK27

#194

2011-05-21 18:37

Personnellement, j'ai honte de mon pays (la France)...
Je pense que les ricains sont contents de se payer une personnalité mondialement importante et que de toute façon, leur système pénal est comme ils le montrent surtout avec les VIP (on l'a déjà vu par le passé:Mickaël Jackson et d'autres en ont fait les frais)...
Ce scandale mytheux vient tout simplement de nos belles campagnes, enfin je veux dire de ceux qui la font : leur campagne!!! C'est trop flagrant pour être vrai : COMPLOT...En tous cas, c'est très réjouissant pour certains...
DSK a prouvé politiquement ce qu'il valait...et en France, à ce niveau, on gêne...Coluche pourrait vous en parler!!!!!!!!


Visiteur

#195

2011-05-21 18:55

Mr Strauss-Kahn est INNOCENT,ce sont des accusations infondées ,c est une machination de l ump c'est degueulasse, pauvre France.....

Visiteur

#196 soutien à MR D.S.K.

2011-05-21 19:21

suis de tout coeur avec MR D.S.K c'est franchement horrible de montrer un homme à terre..quelle honte de s'acharner contre cet homme INNOCENT...je prie énormément pout vous.MR D.S.K courage j'espère que tout va s'arranger très vite......

Visiteur

#197 soutien à MR D.S.K.

2011-05-21 19:27

ce tremblement de terre " bousille" à jamais MR D.S.K et sa famille..je suis tellement choquée de voir en boucle à la télé toutes ces horribles images qui donnent envie de vomir.....quelle honte....bien sur que vous ètes INNOCENT....à mille pour cent..à chaque instant de la journée, je pense à vous et à vos proches.....suis avec vous dans cette terrible épreuve...
avo

#198 terrible cauchemerd

2011-05-21 19:35

je ne connais rien en politique, mais apparement, MR D.S.K. gène à tel point qu'un terrible traquenanr se met en place dans le but de le neutraliser à jamais....Seigneur, aidez MR D.S.K. il ne mérite pas ce chatiment puisqu'il est INNOCENT.....nous sommes certainement des millions de gens à le soutenir..il a besoin de soutien dans ce lynchage médiatique JE pense à lui et ses proches.......une famille bousillée, c'est terrible.....honte à ceux qui sont derrière cette machination

Visiteur

#199 jusqu"au bout

2011-05-21 19:42

je serai solidaire de MR D.S.K ..à part signer cette pétition, que puis je faire de plus...dites le moi,auteurs de cette pétition en soutien...la vie a changé en quelques minutes. c'est un véritable tremblement de terre cette histoire à dormir debout..en aucun cas, je ne crois MR D.S.K capable de faire une chose pareille...que justice répare ce terrible drame..Monsieur D.S.K gardez courage, retrouvez vite votre honneur et que " les méchants" aillent crever en enfer .

Visiteur

#200 j'espère que la presse américaine

2011-05-21 19:49

va arréter de traquer MR D.S.K ..laissez le préparer sa défence..laissez le reprendre des forces..laissez le reprendre des forces....c'est terrible cet acharnement à montrer des images à chaque instant de la journée....le monde est si pourri que ça de montrer un hommeà terre...c'est inhumain et déloyal....courage MONSIEUR D.S.K...... VOUS ETES INNOCENT ...VOUS ETES UN ETRE EXTRAORDINAIRE ..du plus profond de mon coeur, je suis avec vous