DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#26 Re: Re: Tous les amis de DSK

2011-05-18 21:26

Facebook

#27 je signe re signe et sur signe !!!

2011-05-18 21:32

je signe re signe et sur signe !!!

Visiteur

#28 Samuel

2011-05-18 21:53

Dominique, le peuple juif est avec toi.

Visiteur

#29

2011-05-18 21:55

Je trouve scandaleux la manière dont on parle de Monsieur Strauss Kahn. Les images et certains(es) journalistes l'ont déjà condamné alors même qu'il n'a pas été jugé !! C'est un affront à notre démocratie et diffamatoire pour Monsieur Strauss Kahn. Eric Brunet sur rmc est IGNOBLE. Ses propos ne sont pas dignes d'un journaliste. Comment peut-il encore exercer son métier. Ce qu'il raconte est à vomir !!

Courage à Dominique Strauss Kahn, ses enfants et son épouse

Visiteur

#30

2011-05-18 21:56

DSK est innocent comme DREYFUS. Il s'agit d'un complot antisémite mondial sans précédent.

Visiteur

#31

2011-05-18 22:02

je suis par la penséé et la prière avec vous , je dirai juste présomption d'innocence et respect de la dignité humaine et ça malheureusement on ne vous l'a pas accorder.
ca me parait trop enorme pour qu'un homme comme vous puisse avec ecouter de basses pultions.
Cordiales soutien

Visiteur

#32

2011-05-18 22:07

C'est étrange qu'un tel évènement se produise au moment ou la dette des Etats-Unis atteint le plafond autorisé par le FMI. En fait, ce n’est pas parce que DSK est un amateur de femme qu’il a eu des conquêtes ratées qu’on peut faire comme Debré l’appeler "récidiviste". Sur ce point, si DSK avait eu des soucis dans ce Sofitel, pourquoi l’affaire aboutirait juste maintenant. Au moment où DSK allait proposer une réforme globale du système économique mondial. À l’heure où la Grèce et l’Euro pouvaient encore être sauvés.

Visiteur

#33

2011-05-18 22:08

liberez le sous caution
dj.galops

#34 Re:

2011-05-18 22:09

#1: Tous les amis de DSK -

Je suis de tout coeur avec vous, du Portugal..

dj.galops

#35

2011-05-18 22:12

J'ai aussi signer la pétition aussi je l'ai fais suivre sur facebook et myspace

Visiteur

#36

2011-05-18 22:40

Lamentable cette histoire. Tenez bon, nous sommes nombreux à ne pas croire et à vous soutenir !!!
joyce770

#37

2011-05-18 22:45

il faut prier pour que la verite sur cette femme et son passe sorte tres vite, et je suis sure que le fait qu elle habite avec des personnes qui ont le sida cela veut tout dire.
Elle a 32 ans avec une fille de 17 ans a qu elle age elle s est soi disant mariee!! et son mari mort??

Visiteur

#38 Re: nous devons nous indigner de cette situation scandaleuse. nous soutenons DSK et ses proches

2011-05-18 22:47


Visiteur

#39

2011-05-18 23:05

Homme très respectable, carrière exceptionnelle, futur président en 2012, c'est immonde de salir un homme aussi important, respectable, brillant. Il y a des zones d'ombres dans cette histoire abracadabrante à exploiter. Notamment son interview qu'il a eu il y a quelques semaines, il a pressenti, l'a dit, qu'il serait accusé d'un viol dans un parking moyennant une forte récompense pour son ou ses auteurs, et cela s'est produit, à qui profite cette destruction.... C'est une histoire qui me touche, je ne le connais pas personnellement, cela m'a émue qu'on le traîne en soi-disant coupable, une personnalité aussi importante qu'est DSK comme cela. Respect.


Visiteur

#40 Re:

2011-05-18 23:21

#21: Incale13 -

D'ailleurs; il n'y a pas que l'affaire DSK? avec le refus de Chirac de suivre les américains en Irac, ces paranos d'Américains sont prêts à faire n'importe quoi pour garder le Monde sous leurs bottes. DSK est Français mais pas que çà, il représentait aussi l'Europe et cela déplais au States et il n'y a pas que çà... attendons tout de même d'en savoir plus, mais je crois quand même à un complot...

 

 

Tous les amis Facebook

#41 Re: Tous les amis de DSK

2011-05-18 23:25

#35: dj.galops -

Merci pour DSK

ar

#42

2011-05-18 23:32

Que D. vous vienne en aide et vous libère de ce cauchemar en vous faisant revenir parmi nous.
Tous les amis Facebook

#43 Re: JE REMERCIE RABBI YOUSSEF ABEH'SSERA.

2011-05-18 23:48

#42: ar -

Hier soir NOUS AVONS ALLUMER 1 BOUGIE POUR DSK

EN PRESENSE DU RAV DAVID MESSAS ET 200 INVITES AVEC LA BÉNÉDICTION DU RAV YOUSSEF ABEH'SSERA.

UNE TRES BELLE SOIREE.

 


Visiteur

#44

2011-05-18 23:53

un complot!!!!!!!!

Visiteur

#45

2011-05-18 23:53

un complot !!

Visiteur

#46

2011-05-19 00:23

Le mal n'est il pas deja fait ? A ce stade, ne vaut il pas mieux lui donner les moyens de laver l'affront et de s'en relever plus fort en le laissant aller au bout de cet enfer et d'en sortir ? En lui permettant de mettre sous les projecteurs du monde entier l'incompetence, le voyeurisme, l'obsenité de la police, des média et de la justice Americaine...
NATHAUVERGNE

#47 Re:

2011-05-19 00:43

#1: Tous les amis de DSK -

le texte de la pétition est bourré de fautes ... si ce texte doit parvenir au président des USA c'est moyen quand meme.


Visiteur

#48

2011-05-19 01:21

Je trouve cela lamentable que DSK soit infligé de la sorte, je ne vote pas à gauche mais je suis humaine et cela est déplacé ce qui lui arrive. Qu'il aime les femmes, c'est son truc! Il faut respecter mais elle, elle n'est pas arrivée là par hasard. Vous n'allez pas me dire qu'elle travaille au Sofitel sans savoir qu'elle va rencontrer des gens qui ont beaucoup plus de moyens que moi ou quelqu'un d'autre. Pour c'est un montage pur, soit de sa part à elle, soit de la part de ses "homologues de gauche" qui se sont servis de son vice pour le faire chuter avant l'heure car il est plus que bien vu. Dans les 2 cas, c'est plus lamentable et cela va loin, trop loin!!!

Visiteur

#49

2011-05-19 01:50

Traitement INDIGNE de la part d'une démocratie !!!!!

Visiteur

#50

2011-05-19 01:56

Je signe cette pétition pour le DSK que l'on connaît et que l'on aime: un homme intelligent, doux, charmeur en qui reposait nos espoirs. S'il s'avérait qu'il soit l'auteur de ces actes abjects, il ne pourrait s'agir que d' "un pétage de plombs" grave qui relèverait d'avantage de soins médicaux que d'une cellule à Rikers...Mais je le crois innocent : il y a à NYC tellement de résidents issus de pays mécontents d'être "drivés" à l'heure actuelle par les décisions du FMI...Ces mêmes gens qui seront les premiers à regretter l'éviction de DSK et son remplacement - par exemple - par la très libérale Mme Lagarde...Mais ce n'est qu'un exemple. Ils Le regretteront !
Françoise O'