Rêve d'un transport en commun efficace à Québec


Visiteur

/ #266

2013-10-23 16:51

Régis Labaume ne connait personne qui aime prendre le transport en commun car lui-même ne le prend pas, alors vous comprendrez que son raisonnement est faible voir même absent et surtout sans aucun respect de l'environnement lorsque toutes les sociétés modernes essaient de limiter les gaz à effets de serre entre autre causés l'automobile.
Une fois de plus Labaume agit uniquement pas électoralisme et capital politique sans respect de ceux qui utilisent les transports en communs et qui paient des taxes à cette ville en essayant de moins polluer.
Plutôt que d'accepter des solutions gagnantes pour notre société il s'engage dans la détérioration de l'environnement par l'ajout d'asphalte sans voie réservée pour les bus et taxis ou le covoiturage.
Régis Labaume préfère voir le centre ville continuer à mourir sous la pollution quotidienne de tous ces véhicules qui continuent d'augmenter alors qu'il n'y a plus de place au centre ville, plus de stationnement de disponible etc.
Comment la société du grand Québec métro peut-elle tolérer un politicien qui est aussi irrespectueux de l'environnement uniquement pour obtenir des routes? Donc aussi plus de pollution également dans leurs quartiers, plus de danger pour la vie de leurs familles?
Labaume n'a aucune vision de développement durable, aucun projet pour les déplacements de la population si l'on fait référence à un projet de métro de surface déjà proposé, nord-sud, est-ouest à moindre coûts que celui de Montréal.
Il ne mérite plus d'être réélu.