Pétition concernant la loi sur la gratification

laetitia

/ #74 Re: Re: Re: Scepticisme

2013-10-22 18:49

#17: - Re: Re: Scepticisme

Vous dites"Nous faisons déjà économiser de l'argent en étant soumis à la gratification car si nous n'étions pas là, les structures devraient probablement faire appel à un professionnel ce qui ne revient pas tout à fait la même dépense sur leur budget."

 

pardon mais un stagiaire n'est pas sensé compter dans les effectifs.. et dans ce cas vous admettez qu'un stagiair eprive finalement un diplômé, d'un emploi?  vousdites faire gagner de l'argent aux stuctures qui devraient plutot embaucher.. donc vous privez finalement de poste un diplômé au chômage.. et là ça ne pose pas de problème??

vous plaidez pour une reconnaissance du travail de stagiaire via la gratification.. mais dans votre discours quelle reconnaissance du pro diplômé par rapport au stagiaire???? finalement vous cautionnez le systeme de "main d'oeuvre à bas prix"  " l'accueil de stagiaire pour avoir des bras supplementaires et pallier au sous effectif..." à mon sens ce n'est guère mieux...    vous accepterez en tant que pro quand vous connaitresz les problemes de sous effectifs d'accueillir un stagiaire plutot que l'embauche d'un diplômé soit faite?? c'est équitable? c'est comparable?