Mini-Miss au Québec: non merci


Visiteur

/ #2545

2013-10-10 14:06

J'ai 3 filles, une belle-fille et une petite-fille, 4 soeurs nièces amies etc... et je suis totalement contre ce genre d'exploitation faite aux jeunes enfants. Les parents qui veulent se réaliser dans leur (s) enfant (s). Je trouve ça ridicule.D'abord on devrait INTERDIR ça et SURTOUT, On devrait aimer nos enfants et avoir du respect pour eux , voulez-vous bien me dire qui protège ces enfants quand leur (s) parent (s) n'ont même pas assez d'amour pour les protèger et les exploitent.Après on se demande pourquoi les enfants ont du mal a vivrent dans la société ou on prône que la beauté, la performance et la perfection du corps et non de l'esprit . RÉVEILLEZ-VOUS taboire,le respect de soi et des autres,l'amour de soi et des autres, la connaissance,l'intelligence, la persévérence, la patience, l'ordre, l'honnêteté, la charité, l'aide a ceux qui en ont besoin c'est ça qu'on devrait apprendre a nos enfants et non pas aller se pavaner en faisant des trucs inutiles qui servent à rien juste pour faire plaisir a papa et maman qui vivent des manquent dans leur propre vie. J'arrête ici mais j'aurais pu écrire encore quelques chapîtres pour les pîtres... Bonne réflexion .