Mini-Miss au Québec: non merci

Carole Laval P.Qc

/ #1462 Mini miss du Québec

2013-09-26 12:45

Aux parents des ces petites filles innocente je vous dis ceci. Vous me faite pitié vous me levez le cœur et je pèse mes mots. Voir si une petites fille veut d'elle même des paillettes, du maquillage plein le visage, de faux cils etc.. J'ai remarqué aux états unies quelles genres de mères qui envoyaient leurs petites filles dans des concours de ce genre toute une bande de grosse oui GROSSE qui n'aime pas leur corps et qui ne l'a probablement jamais aimé. Et que maintenant elles veulent se VOIR à travers leurs enfants. VOUS VENDEZ VOS FILLES À DES GENS SANS SCRUPULES QUI PEUVENT TROUVER UN MOYEN D'ALLER ET DE FAIRE CE QU'ILS VEULENT AVEC LEURS ENFANTS. Au secondaire mes trois filles nous emmenaient des formules à remplir et je refusais toujours quelles soient vu dans des journaux local, ou internet, car je ne voulais pas les mettre en danger....... À quoi pensez vous... Pensez à cette belle petites miss U.S qui a été tué dans sa maison il y a des années. Chaque fois que je tombe sur un reportage là dessus je ne pense qu'à cette petite fille violé et tué par un malade..... RÉAGISSEZ ET VITE !! Bande d'innocents.