Justice pour Collège Wallon et son Principal

Veritas Veritatis

/ #157 Re: Re: #106

2013-09-19 20:37

#129: visiteur - Re: #106

Non personne n'a lu le rapport d'inspection, mais tout le monde sait ce qu'il contient c'est un secret de polichinelle ! Tout le monde sait aussi pourquoi l'administration ne rend pas public ce rapport.

En tout premier lieu parce que sa publication montrerai l'arbitraire de la décision qui a été prise et les implications politiques du dossier.

En effet comme le DASEN l'avait dit à la pré rentrée  : Le principal était maintenu à son poste et le travail entrepris poursuivi, compte tenu de l'amélioration des résultats; la principale adjointe déplacée pour cause de division de la Direction; la demande de la dissolution de la coopérative de la SEGPA dont personne n'avait jamais ententu parler ! et la remise à plat des relations avec l'association résidente Foyer Wallon Berthe (qui semble t il au lieu d'apporter une plus value aux résultats contribuerait à faire chutter !)

En second lieu la publication du rapport contiendrait des dysfonctionnements succeptibles d'intéresser la justice ! Nous avons tous compris qu'il y a des choses pas très claires.......sans doute des histoires d'argent, peut être.... ! Mais aussi, elle révèlerait au grand jour le laxisme, le fonctionnement pour le moins doutuex, dans la gestion depuis des années et jusqu'à la venue du principal dont il est question aujourd'hui, sans compter de drôles d'habitudes que les enseignants avaient prises plus enclin manisfestement à prendre du bon temps que de s'occuper des difficultés des élèves !

C'est étrange que la vérité ne vous intéresse pas ! Vous ne demandez pas la publication du rapport ? Pourtant ce sont les grévistes qui l'avait demandé cette inspection et maintenant les conclusions et son contenu ne les intéressent pas ? ????? !