INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL

Sue
Visiteur

/ #3

2011-04-29 06:56

Je trouve ca merveilleux .....Mais ce n est pas la premier fois que ca arrive...et ou avez vs vue le changement ....J ai regardé ca a la télé et j ai trouvé dégeulasse....Les petit chat et chien respirais encore et il souffre bcps plus.....On abuse les enfant , on abuse les animeaux ou est l humaniste ds tous ca.....K an j ai vue ca a la télé j ai pensée a mon gros bb l abernois ..il ma aidez toute sa vie pcq je suis malade et kan j allais a l hopital pendant un moi on me disais kuil pleurais....kan je suis revenue oufffff il ses assis et me mordillais la levres du bas sans me faire mal......il m em brassais il n avait jamais fait ca....et jamais je ne l oubliré...et dire ke ses la ke je suis allé le mené pcq la ses lui kui me disais j en peu plus il ne marchais presque plus je l ai toffé le plus longtemps mais jme suis rendue compte kuil souffrait trop...jmen veux tellement ke jme pete la tete sur les murs....r.i.p my bb Pato...... montreal.....aujourd hui j ai 2 belle chattes k an je vais mourir je veux ke l ont fasse heutanasié chez un vet et les mettre avec moi personne ne les aimerons comme je les aimes...Kiki & Betty Boop vs dise merci.....de signée cette pétitions.....