4 chiens empoisonnés, deux sont morts sur Béthune (62)


Visiteur

/ #4

2013-08-03 22:18

je suis bénévole afin de sauver le maximum d'animaux je vois des horreurs par centaines sur divers pays dont la France , je pleur a chaque fois de voir la cruauté faite aux animaux , il ne faut pas oublier que sur cette terre nous sommes tous des animaux avant tous , sans eux nous ne serions plus de ce monde , il pensent,donne tant d'amour plus que l'homme, souffre, mais en silence car il leurs manque que la parole, ont dit les êtres vivants sur la planète sont : les hommes, les animaux , la végétation, que l'homme n'oublie pas que nous sommes tous des êtres vivant a part entières, je suis horrifié de voir le comportement humain tous les jours je vois cela , j'ai une maladie qui va me paralyser d'ici 2 a 3 ans je souffre le martyre malgré que je suis sous morphine je dort 3 a 4 h par nuit et le reste du temps je me bat pour les animaux en détresse , j'aimerais aujourd'hui que le gouvernement punissent ces actes comme des criminels qui tue un animal comme pour celui qui tue un humain car nous sommes tous des êtres vivant et non des jouets a faire souffrir , j'aimerais que ce message aboutissent au gouvernement français et de tous pays si il faut!!! nous sommes tous des animaux avant tous qu'ils ne l'oublie pas , merci de transmettre mes plus sincères salutations et remerciement pour vos actions contre la cruauté animal :: Mme Sourdot Isabelle . ps: Bravo a Brigitte Bardot qui a mené ce combat toute sa vie et qui se bat encore.