Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc


Visiteur

/ #171 Circuit à PLOUIGNEAU

2011-03-29 11:27

Je rentre du circuit du Vigeant dans la Vienne où j'ai passé le week-end, n'ayant pas rouvé de circuit disponible plus proche de mon domicile (Brest), soit 1200 km aller et retour. J'y ai rencontré d'autres Bretons, dont beaucoup de Finistériens, nous avons discuté du projet de circuit à Plouigneau. Il faut appuyer par tous les moyens possibles cette démarche, signature de la pétition, encouragement dans la rubrique conversation, e-mail aux porteurs du projet, courriers, etc... Il est aussi important que la municipalité de Plouigneau prenne conscience qu'un tel projet c'est le développement de la ville assuré par la fréquentation à longueur d'année d'un nombre considérable de personnes (visiteurs, public, utilisateurs du circuit, professionnels de l'automobile, des 2 roues), implantation de commerces, artisans en périphérie du circuit. Au Vigeant, il n'y avait plus de place disponible durant le week-end, dans les hôtels, restaurants, bars, chambres d'hôtes, etc... et c'est comme cela tout au long de l'année dans les agglomérations proches d'un circuit AUTO-MOTO. Un projet de circuit dans le Finistère à Plouigneau doit obligatoirement voit le jour c'est d'une nécessité absolue pour des centaines des milliers de passionnés Bretons et autres. Votez, votez, votez...