Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc

gaz29150
Visiteur

/ #169 reponse à Renaud d'HERBAIS

2011-03-26 00:57

Beati pauperes in spiritu « Bienheureux les pauvres d'esprit »
moi aussi je peut me la péter en latin, même dieu avait prévu les idiots comme vous.

vous vous dites humanistes vous êtes un grand égoïste, j'ai même a l'époque par égarement lu votre livre en papier non recyclé "larguez le marin" ou vous y exposez votre vie très polluante dans la marine marchande (remarquez on a pas du abattre plus d'un arbre vu les ventes), vous devez aujourd'hui avoir dans les 70 ans et devez être a la retraite payés par les gens qui travaillent c'est le système par répartition qui lui au moins est humaniste. si on travaille tous moins vous n'aurez plus rien a bouffer.

moi je fait de la moto sur route sur circuit et au travail, je possède plusieurs voitures dont deux v8 de 7l de cylindrée et pourtant je suis pour la maitrise des pollutions et le mieux vivre.
mais pas pour la suppression des loisirs il y a déjà assez a faire a coté.
vous vous êtes pour le retour au temps des cavernes mais pas pour vous pour les générations qui viennent hein, parce que vous vous gardez votre petit confort chez vous et dans votre voiture très polluante a fabriquer et a recycler sachant que vos batteries se rechargent a ce jour a 80% au nucléaire 8% au fioul et 4% au gaz donc seulement 8% avec l'éolien (très beau dans la nature..) les marémotrices (euh avec des barrages alors..) et un peu de photovoltaïque (euh les panneaux ils ont pollués combien a fabriquer puis recycler).
bah oui c'est la vie on pollue tous... mais avant de supprimer les loisirs des gens pour vos idéaux débiles, appuyez plutôt au bon recyclage des emballages plastiques, a ce que nous arrêtions de mettre a la poubelle des restes que l'on peut composter, il y a tant a faire déjà qui sont bien plus utile, gardez votre énergie pour des chose plus importantes qu'un circuit qui ne comporte pas plus de goudron que la route qui passe devant chez toi ou te permet de garer ta voiture polluante chez intermachin quand tu fait tes courses.

pourquoi les agriculteurs devraient se casser le cul avec une faux et un bêche si toi tu va faire tes course en voiture. prend ton cheval, fait une maison en paille et bouse de vache sans chauffage sans eau sans électricité sans béton sans plastique et montre enfin l’exemple au lieu de brasser de l'air. Asinus asinorum in sæcula sæculorum « L'âne des ânes dans les siècles des siècles »
les donneurs de conseils qui ne se les appliquent pas eux même sa me fait gerber.

comme disaient un gars: Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. coluche.

vive ce projet de circuit qui m'évitera de bouffer 120 litres de GO pour l'aller-retour au vigeant avec mon fourgon (ah bah oui je pollue plus pour y a aller que sur place ou 25 litres de super dans la journée me suffisent ça laisse songeur non...)


salut a tous et gaaaaz