LES AMIS DE BOUGON: la SCIC : en route vers une fromagerie coopérative

ouvriere a bougon

/ #76 ras le bol de se rammassis de mensonges

2013-06-05 10:47

c'est quoi ca diffusé hier sur fr3 que bougon était sauvé??sauvé de quoi Mme royal?le fromage peut étre mais non seulement ça c'est pour qu'il soit meilleur?c'est vrai avec nos medailles notre bougon n'est pas bon mais vous prenez vraiment les gens de bougon pour des con autant d'élu que vous êtes.c'est vrai il est bien plus important que vs soyez en desacord avec A.filppeti pour un film??nos emplois seraient-ils pas plus important apperement a vos yeux non.
pourtant l'autre jour a une emission vs avez repondu a une question rien n'est plus important que ma region et bien c'est le moment prouvé le????a c'est joli sur le journalle le fossé se creuse?seriez vous jalouse du poste de ministre de Mme batho et bien non moi quand je me leve le matin je ne suis pas tracassé par vos gaminerie cela vole bien bas, moi en me levant je me tracasse de se que sera demain si je pourrais encore mettre un bifteck dans l'assiette de mon fils si nnous a bougon on perd notre boulot notre gagne pain c'est notre vie qui est en jeu.
VIVEMENT LES PROCHAINES ELECTIONS ET J'APPEL A D'AUTRES DE FAIRE COMME MOI JE DECHIRE MA CARTE D'ELECTRICE;MME ROYAL DELOYAL ON NS MEME EN BATHO PERSONNE A NOTRE MARCHE SUIS DECUE DE MES ELUS