Arnaque ou je-m'en-foutisme ? Où on est la situation avec Minizoo ?

Gerbillecity

/ #2 A quand la parution du numéro 34 ?

2013-05-22 13:28

J'ai remarqué que dès que les gens ont manifesté leur mécontentement sur la page facebook, la responsable l'a tout de suite fermée !!! mais la moindre des corrections serait au moins qu'elle réponde aux divers messages, lettres AR et sms. Elle préfère rester sourde aux divers courriers des clients. C'est inadmissible que des commandes payées depuis 8 mois ne soient toujours pas envoyées d'autant plus qu'il y a du stock. Chacun peut avoir des problèmes mais dans ce cas il n'est pas interdit de déléguer ses pouvoir pour permettre la survie du journal. Je suis rédactrice pour Minizoo depuis le premier numéro et je suis très triste de voir ce journal mis à mort par celle qui l'a racheté alors qu'il était en pleine santé. Elle n'a même pas la correction de répondre aux personnes qui ont participé au succès de la revue, c'est la honte sans compter la malhonnêteté vis à vis des clients et abonnés. J'ose espérer que cette pétition va enfin la réveiller, merci Marie d'en avoir pris l'initiative.