Arnaque ou je-m'en-foutisme ? Où on est la situation avec Minizoo ?

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Arnaque ou je-m'en-foutisme ? Où on est la situation avec Minizoo ?.

mexaya

#1

2013-05-22 08:10

Doublement touchée, en tant que particulier qui s'est abonné, et en tant que responsable Association, partenaire qui n'a jamais eu de retour, et pourtant j'ai conseillé à nos adoptants, donc bonjour la responsabilité pour ceux qui ce sont abonnés...
Gerbillecity

#2 A quand la parution du numéro 34 ?

2013-05-22 13:28

J'ai remarqué que dès que les gens ont manifesté leur mécontentement sur la page facebook, la responsable l'a tout de suite fermée !!! mais la moindre des corrections serait au moins qu'elle réponde aux divers messages, lettres AR et sms. Elle préfère rester sourde aux divers courriers des clients. C'est inadmissible que des commandes payées depuis 8 mois ne soient toujours pas envoyées d'autant plus qu'il y a du stock. Chacun peut avoir des problèmes mais dans ce cas il n'est pas interdit de déléguer ses pouvoir pour permettre la survie du journal. Je suis rédactrice pour Minizoo depuis le premier numéro et je suis très triste de voir ce journal mis à mort par celle qui l'a racheté alors qu'il était en pleine santé. Elle n'a même pas la correction de répondre aux personnes qui ont participé au succès de la revue, c'est la honte sans compter la malhonnêteté vis à vis des clients et abonnés. J'ose espérer que cette pétition va enfin la réveiller, merci Marie d'en avoir pris l'initiative.

Visiteur

#3

2013-05-22 16:19

Cette idée de magazine sur les rongeurs était très bonne. Dommage que vous pensiez que vous avez tous les droits, dont celui d'ignorer vos acheteurs, sans qui vous n'êtes rien.

Visiteur

#4

2013-05-22 17:16

Oui, l'idée était parfaite et l'équipe de rédaction, très bonne,
cette pétition, n'est pas là pour remettre en question la qualité du magazine,
seulement le comportement de sa Responsable envers ses clients suite à l'arrêt de diffusion
mexaya

#5

2013-05-22 17:25

Oui, tout cela c'est de la mauvaise volonté face à ses responsabilités... incroyable qu'elle puisse s'en tirer comme cela, avec toutes les commandes passées et déjà payées...

Visiteur

#6

2013-05-28 21:08

Bon courage et tout mon soutien.

Visiteur

#7

2013-05-29 06:54

Il faut nous donner des réponses. J'aurai aimé me réabonné mais avec ce problème je ne veux plus de peur de ne pas recevoir mon magazine.
Marie-Sophie Germain / PassionCobaye.com

#8

2013-05-29 08:08

En tant que rédactrice spécialisée en cobayes, j'ai également recommandé de nombreuses fois ce magazine aux fans de rongeurs. Avoir des problèmes personnels ou des problèmes de gestion, cela peut arriver à tout le monde. Mais dans ce cas-là la moindre des choses est de répondre aux gens qui s'inquiètent, qui ont payé, qui ont envoyé des articles...
Comme le dit Gerbillecity, ce magazine a été MIS À MORT... par la lâcheté de sa responsable. C'est bien triste.

Visiteur

#9 dommage !

2013-05-29 16:08

tellement dommage cet arret et ce silence !
c'est le seul magasine qui ne parle que des rongeurs! si il s'arrete c'est trop dommage.
il faut qu'on soit remboursé des abonnements en tout cas ! je n'ais eus qu'un numéro sur 6 ...

Visiteur

#10

2013-05-29 19:46

J'ai pris un abonnement au magazine Minizoo à animal expo 2012. Je n'ai jamais rien reçu, mais mon argent a bien été débité! J'aimerais comprendre! Très déçue, car il me tardait de recevoir mes numéros...
Le minimum serait une explication. A bon entendeur...

Visiteur

#11

2013-05-30 10:02

Oui, tous ceux qui se sont abonnés à Animal Expo 2012 ne recevront Jamais aucun numéro car ça bloque à partir du 34 (jamais sorti) et qui date de ce moment là...
Que les gens qui se sont abonnés ont effectivement payé le jour même et pour toute l'année...

J'espère que la pétition fera bouger les choses

Visiteur

#12

2013-05-30 15:24

Très déçue.
mexaya

#13

2013-05-31 22:51

Merci pour votre mobilisation,
j'attends que la liste s'agrandisse encore un peu avant de faire un envoie en normal et en AR à la responsable pour montrer qu'on n'est plus des pions solitaires et qu'il y a des limites à sa nonchalance irrespectueuse...

Visiteur

#14

2013-06-03 17:38

Je trouve ça honteux!!! pour tout les abonner, les lecteurs, etc. j'ai payer pour un abonnement à l'année je n'ai meme pas de reponse au mail, on ne sais pas pas ou ça en est!! si ils ne peuvent pas honorer les magazines qu'ils donnent au moins signe de vie et qu'ils remboursent les abonnés!! vraiment pas serieux!!

Visiteur

#15

2013-06-10 08:50

Je me suis abonnée pour 1an et aucun retour, pas de réponse à mes email c'est scandaleux de se foutre des gens ainsi.
Vraiment décue et dégoutée!
Reubeuh
Visiteur

#16

2013-06-12 17:24

Je me suis abonnée juste après avoir acheté le magazine numéro 33. Je n'ai donc JAMAIS reçu de minizoo malgré que mon argent ait été prélevé, c'est honteux !

 

Je me demande d'ailleurs s'il n'est pas possible de faire appel à une association de consommateur afin de les trainer en justice, ça les réveillera peut être !


Visiteur

#17

2013-06-13 13:14

oui c'est la seule solution envisagée 'pacifiquement' on attend d'avoir un peu plus de signatures.

Visiteur

#18

2013-06-23 19:09

Moi aussi,je me suis abonnée il y a un an à Minizoo, j'ai reçu un numéro et plus rien. Malgré des messages par internet et un message sur le répondeur de la responsable, je n'ai jamais reçu de réponses. Mon chèque a bien été débité. C'est vraiment très malhonnête et décevant.
Aurel37

#19

2013-06-30 17:04

Je me suis également abonné juste après le dernier numéro et j'ai commandé des anciens numéros. Mon paiement de plus de 50€ a été débité mais je n'ai jamais rien reçu, pas même les anciens numéros qui pourtant sont en stock.... Très déçu !!!

Visiteur

#20

2013-07-09 10:42

De nombreux mails ignorés, chèque de ré-abonnement jamais encaissé (opposition faite depuis !!). Au final, magazine rendu exangue depuis sa vente et une nouvelle direction. Quel dommage.

Visiteur

#21

2013-07-16 16:46

J'ai payé un abonnement pour un an et toujours rien, il y en a marre!
mexaya

#22

2013-09-06 00:18

Désolée à tous pour le temps perdus, j'ai du m'absenter,
je vais voir où ça en est, si rien n'a avancé, je pense que je vais utiliser les quelques signatures réunies et on va envisager de porter plainte.

Visiteur

#23

2013-09-16 18:08

Je me suis abonnée pour 1 an resultat je n'ai reçut un seul magasine ! c'est vraiment honteux de leur part de prendre l'argent des personnes et ne rien envoyé. meme si la boite à coulé ce qui peut arriver c'est pas compliquer d'envoyé une lettre ou mettre un mot sur le site !!en tout cas je compte bien me faire rembourser !
miss5757

#24 Une honte !!

2013-09-19 18:32

Comme tout le monde, 1ans de payé pour avoir jamais recu aucun magazine, scandaleux...

Visiteur

#25

2013-10-21 15:11

Y a t'il un avancement ? J'avais aussi un abonnement et commandé des anciens numéros, jamais de réponses mais sous débités ! Sur la page du site pas d'explications, et si on veut on peut toujours commander je trouve ça allucinant !